Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Combien de fois faut arroser un Ash Raywood

Le frêne de raywood ( Raxinus angustifolia ) a été introduit en Europe à partir de l'Australie dans les années 1920 . Il est devenu un arbre régulier en Europe du Sud , en Asie occidentale et en Afrique du Nord . L'arbre se développe sur un sol humide , mais peut tolérer des périodes de sécheresse . Il est devenu une rue , un spécimen et l'ombre d'arbres populaire . Arrosage et croissance

Pour encourager la croissance rapide , un propriétaire doit garder le sol humide au toucher autour de l'arbre de cendre de raywood . Malgré sa préférence pour les sols humides , les cendres raywood continue de croître avec seulement irrigation modérée . Son taux de croissance est plus lente dans un sol sec . Vous pouvez permettre à la couche arable sécher complètement entre les arrosages . L'arbre atteint une hauteur de 80 pieds et une largeur de voûte de jusqu'à 40 pieds .
Habitat naturel

Dans la nature, l'arbre de raywood se retrouve de plus en plus le long des bas-fonds humides et toujours dans les hautes terres humides . Il semble mieux se développer dans le loam argileux, le loam sableux et loam . Il tolère une gamme de pH du sol de 6,0 à 8,0 . L' arbre de cendre de raywood a la capacité de croître dans les régions côtières . Il peut résister à la compaction du sol sans effets indésirables.

Annuel pluie

Le frêne de raywood se développe dans les régions qui reçoivent une pluviométrie annuelle de 15 à 30 pouces . Dans ces endroits , l'arbre de raywood nécessite aucune irrigation d'appoint une fois établi. Il va survivre sur les précipitations annuelles . Dans ces zones, l'arbre aura une croissance soutenue pendant six à sept mois de l' année. Les cendres de raywood fait bien dans les zones qui souffrent de la pollution urbaine .
Croissance des besoins

Raywood frênes doivent croître en plein soleil pour survivre. Ils ont besoin de 60 à 100 pour cent des conditions de pleine lumière . Une fois établi , l'arbre peut tolérer des inondations au printemps et en été. Les arbres qui poussent dans ces conditions d'inondation ne se propagent pas activement par graines . Les graines semblent être incapables de germer si la zone subit des inondations . Dans ces régions , les plants nécessitent un drainage des sols à établir. Lorsqu'il est cultivé pour le bois , le frêne de raywood produit mieux bois si l'arbre se développe sur les sites modérément secs et ne reçoit pas une irrigation excessive qui maintient le sol constamment humide .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114335.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com