Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

aubépines et Baies d'hiver

Aussi connu comme Crataegus , aubépines sont une famille pittoresque des arbres à fleurs qui fleurissent au printemps et portent fruit rouge vif tête de série tout au long de la fin de l'été et de l'automne . Plusieurs membres de la famille d'aubépine mis sur un spectacle prolongée qui fonctionne bien dans les mois plus froides , avec leurs baies brillantes éclairant le paysage d'hiver terne . Variétés d'hiver

Crataegus viridis , ou d'hiver King, est une beauté qui met sur un spectacle de couleur à chaque saison de l'année , la floraison au printemps et début de l'été et la production de fruits rouges brillants qui restent bien dans le mois de Janvier . Crataegus phaenopyrum , ou Washington Hawthorn , et Crataegus x lavallei , ou Lavalle Hawthorn , sont deux showstoppers plus aubépine qui produisent des baies d'hiver et dans les mois d'hiver .
Situation et carte

où vous résidez aux États-Unis détermine si vous pouvez faire aubépines une partie de votre paysage d'hiver . Par exemple , Crataegus viridis se développe dans zones de rusticité USDA 4 à 7 , tandis que Crataegus x lavallei ne peut être apprécié par ceux qui vivent dans les zones 5 à 7A . Si vous êtes assez chanceux pour vivre dans des zones de rusticité 4 à 8A , Crataegus phaenopyrum est l' aubépine pour vous.

Faune

Si vous envisagez de planter un arbre d'aubépine pour le look de ses baies d'hiver , vos plans peuvent être déjoués par la faune locale . Les deux viridis Crataegus Crataegus et phaenopyrum attirent les animaux , notamment les oiseaux qui viennent à dépendre sur le fruit quand la nourriture est rare au cours de la fin de l'automne et l'hiver . Si le mot sort que l'aubépine porte ses fruits , il peut être consommé plus rapidement que vous profitez de son dynamisme d'hiver . En revanche , les baies de l'arbre de x lavallei Crataegus n'attirent faune . Ainsi , le fruit fleurit tout l'hiver.
Plantation complémentaire

Plusieurs autres plantes produisent des fruits attrayant tout au long de l'hiver , en ajoutant des couleurs supplémentaires pour le paysage d'hiver, complémentaire de celle de l'aubépine . La canneberge d'Amérique , ou Viburnum trilobum , produit des baies jaunes en hiver , tout en symphorine commun , ou Symphoricarpos albus , produit baies blanches . Le Bayberry du Nord , ou Myrica pensylvanica , est une autre option pour les amateurs de fruits d'hiver . Cet arbuste rustique produit des baies bleu-gris pâle qui scintillent dans un contexte neigeux .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114300.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com