Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

L'effet de la gravité sur Gum Tree Roots

gommiers sont emblématiques dans une multitude de paysages , à la fois indigène et cultivé . Comme indigènes, ils s'alignent beaucoup une voie d'eau dans le bush australien; comme exotiques , ils apparaissent dans des environnements qui sont semblables , comme dans le chaparral méditerranéenne de la Californie. Souvent frappant en apparence - avec pâle , écorce tachetée et tronc tordu - la croissance des racines de ces arbres , eucalyptus , sont fortement influencées par la gravité. Les arbres de gomme

" Eucalyptus " est un nom commun pour certains arbres dans la Eucalyptus genres apparentés , Angophora et Corymbia , dont la grande majorité des espèces résident en Australie , avec quelques types autochtones nouvelle-Guinée , en Indonésie et en Asie du Sud-Est . Ces arbres sont collectivement appelés « eucalyptus ». Alors que " gomme " reflète la substance collante produite par une partie seulement des espèces , le terme « arbre de gomme " est généralement considéré comme synonyme de eucalpyt . Des centaines d'espèces habitent une grande diversité d'écosystèmes australiens , du haut pays de la Cordillère des épaules de cours d'eau éphémères dans les plaines arides . Alors que beaucoup de variété physiologique existe dans les eucalyptus , la plupart ont des feuilles distinctes huileux sous forme juvénile sont opposé à disposition mais sont alternes comme mature. Les capsules dures de gommiers viennent dans une gamme de formes et de tailles . L'écorce des arbres est disponible en plusieurs modèles et de textures , comme la disposition inégale de boîte eucalyptus ou la couche fibreuse de gommes " de stringybark " .

Gravitropisme

Les racines de gommiers croissance à la baisse en réponse à des forces gravitationnelles de la Terre , un phénomène de végétaux supérieurs appelés gravitropisme . " Tropisme " provient des " troposphère " grec qui signifie " un tour " et en biologie se réfère à la présentation de direction d'une partie de la croissance d'un organisme à un stimulus; dans gravitropisme , ce stimulus est la gravité. Comme la direction de la croissance des racines est aligné sur la direction de la traction de la gravité, la situation est l'un des En revanche, la croissance vers le haut de gommier tiges est , comme dans d'autres plantes , par exemple, de " gravitropisme négatif " " gravitropisme positive. " : c'est , les tiges " défier " la gravité par la croissance dans le sens inverse à son remorqueur .

Mécanique

eucalyptus et d'autres plantes , le bas, la gravité la croissance des racines est conforme régulée par des hormones spéciales telles que la cytokinine et auxine , créé à la racine - bouchon et jeunes pousses , respectivement . Grâce à des signaux chimiques complexes , ces et d'autres hormones déclenchent ou freiner le développement cellulaire à la fois dans la racine principale et les systèmes latéraux .

Autres exemples

dans les arbres du genre Eucalyptus , la gravité ne se dicte pas la croissance directionnelle des racines et des tiges. Son influence contribue également à la mise au point d'un organe spécialisé dans la plantule . Une structure de contrôle sous peglike gravitationnelle développe au bas de la tige ou de l' hypocotyle des plantules en germination. Cet organe permet d'ouvrir le manteau de la plantule comme elle germe .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114270.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com