La première étape dans l'utilisation du nitrate pulvérisation pour tuer les racines des arbres de chêne est de couper votre moignon comme au ras du sol que possible . Vous souhaitez limiter la quantité de réserves d'énergie disponible à l'arbre d'envoyer plus de racines et de pousses . Coupez autant de votre souche que vous pouvez avant de passer à nitrates pour la décomposition .
Découpe de rainures et percer des trous
rainures de coupe dans le haut de votre moignon peut aider à donner des champignons et des bactéries d'un endroit pour prendre pied sur le bois . Ce sera également utile quand il s'agit de l'application de nitrate pulvérisation . Le plus loin dans la souche vous pouvez obtenir les nitrates , moins ils sont susceptibles d'être emporté lors de la première pluie . Percez autant de trous de différentes tailles et de profondeur dans de la souche que vous le pouvez .
Pulvériser le Stump
pulvérisation nitrates généreusement sur la souche et dans le trous et de rainures que vous avez coupé dans le bois . Jusqu'à la souche commence à se décomposer , les bactéries et les champignons qui se nourrissent sur le bois seront azote privé . Fournir de l'azote sous forme de nitrate pulvérisation va les aider à se tailler une place sur votre souche et de commencer le processus de décomposition .
Vaporiser les racines
Ne pas se concentrer uniquement sur la souche principale lors de la pulvérisation nitrates . Tracer les racines à l'écart de la souche aussi loin que vous le pouvez et continuer à réduire les rainures et les trous de forage dans le bois . Vaporisez généreusement les racines avec des nitrates et éviter de heurter l'herbe ou d'autres plantes ornementales , comme trop d'azote peut être dommageable pour les pelouses et les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114268.html