Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Nitrate de pulvérisation pour tuer Oak Tree Roots

Lorsque vous traitez avec un chêne que vous tentez de supprimer , le plus tôt vous pouvez tuer les racines et commencer le processus de décomposition plus vite votre problème de souche sera résolu . Les nitrates sont un excellent moyen d'encourager les champignons et les bactéries en décomposition à faire la plupart du levage lourd, la consommation du bois de la souche et laissant peu plus de paillis derrière . Coupez votre Stump faible

La première étape dans l'utilisation du nitrate pulvérisation pour tuer les racines des arbres de chêne est de couper votre moignon comme au ras du sol que possible . Vous souhaitez limiter la quantité de réserves d'énergie disponible à l'arbre d'envoyer plus de racines et de pousses . Coupez autant de votre souche que vous pouvez avant de passer à nitrates pour la décomposition .

Découpe de rainures et percer des trous

rainures de coupe dans le haut de votre moignon peut aider à donner des champignons et des bactéries d'un endroit pour prendre pied sur le bois . Ce sera également utile quand il s'agit de l'application de nitrate pulvérisation . Le plus loin dans la souche vous pouvez obtenir les nitrates , moins ils sont susceptibles d'être emporté lors de la première pluie . Percez autant de trous de différentes tailles et de profondeur dans de la souche que vous le pouvez .

Pulvériser le Stump

pulvérisation nitrates généreusement sur la souche et dans le trous et de rainures que vous avez coupé dans le bois . Jusqu'à la souche commence à se décomposer , les bactéries et les champignons qui se nourrissent sur ​​le bois seront azote privé . Fournir de l'azote sous forme de nitrate pulvérisation va les aider à se tailler une place sur votre souche et de commencer le processus de décomposition .
Vaporiser les racines

Ne pas se concentrer uniquement sur la souche principale lors de la pulvérisation nitrates . Tracer les racines à l'écart de la souche aussi loin que vous le pouvez et continuer à réduire les rainures et les trous de forage dans le bois . Vaporisez généreusement les racines avec des nitrates et éviter de heurter l'herbe ou d'autres plantes ornementales , comme trop d'azote peut être dommageable pour les pelouses et les plantes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114268.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com