La taille du mur de soutènement pour votre arbre de chêne dépend de la taille de l'arbre et de la quantité de sol que vous ajoutez ou retirez de autour de l'arbre . Les chênes ont des systèmes racinaires larges qui sont conçus pour ancrer l'arbre et absorber l'humidité et les éléments nutritifs à partir d'une grande surface. Le système racinaire des chênes atteint typiquement 1,5 fois la longueur de la voie d'égouttage de l'arbre, qui est égal au diamètre de son feuillage; la construction de votre mur de soutènement à l'intérieur de la ligne de goutte à goutte peut endommager irrémédiablement le système de la racine de votre arbre de chêne . Construisez votre mur de soutènement autant en dehors du périmètre de la ligne de goutte à goutte que possible pour limiter les dommages au système racinaire . Arbres
drainage
chêne sont sensibles à l'évolution du le drainage du sol environnant . Installer des lignes de drainage , ou pleurer trous , tout au long de la structure de votre mur de soutènement afin de s'assurer que le mur de soutènement ne pas détourner ou piège à eau . Ajouter un trou d'évacuation pour tous les deux pieds de mur de soutènement afin de s'assurer que le sol autour de l'arbre est suffisamment drainé.
Alternatives
Construire un mur de soutènement qui protège convenablement un chêne est souvent un processus de coûteux . Au lieu de cela , modifier la qualité du sol autour de votre arbre progressivement . Limiter les changements dans la profondeur du sol à moins de trois centimètres du sol chaque année permettra à votre arbre de chêne de s'adapter à l'évolution des conditions dans le sol naturellement. Dans les chantiers avec des arbres matures de chênes , il est souvent plus rentable d' enlever l'arbre et planter un remplacement de la construction d'un mur, car le système racinaire de ces arbres peut exiger un mur de soutènement assez grand pour couvrir une superficie de plus de 50 pieds de diamètre.
Considérations
Si vous diminuez la qualité de votre cour descente d'un jeune chêne , le système racinaire de l'arbre peuvent comprendre l'intégrité de votre mur, comme il se dilate moins que le mur est construit à l'extérieur du diamètre du système racinaire de l'arbre à maturité . Si vous exposez les bords du système racinaire de l'arbre quand vous diminuez la qualité de votre jardin , couper les racines où ils quittent le sol . Cela les encouragera à repousser sous le sol et de les protéger contre d'autres dommages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114224.html