Une technique populaire pour la culture des arbres plus petits cerises est de choisir un arbre avec un porte-greffe nanisme . Les porte-greffes tels que Mazzard , Mahaleb , Gisele ou F12 /1 tout déclenchent compact et une excellente performance dans les sols pauvres . Bien que quelques cerisiers ont été élevés pour de petite taille , vous pouvez généralement s'attendre à un arbre plus résistant à la maladie par greffage d'un cultivar résistant à un porte-greffe aussi robuste . Outre la résistance générale à la maladie , facteur dans la résistance du porte-greffe aux fruits de division ou de fissuration et sa pertinence globale pour votre climat local . Par exemple , la F12 /1 est très vigoureux et possède une excellente résistance au chancre et Pseudomonas , un problème fréquent chez les bactéries cerisiers . D'autre part , ses racines sont sujettes à la galle du collet , une autre maladie bactérienne .
Variétés compactes
Les quelques vrais cerisiers nains dans l'existence sont assez résistants à la maladie . Le Stella Compact est l'une des seules espèces autogames nains . Le cultivar est aussi moins sujette à la fissuration de fruits que la plupart des cerisiers et généralement moins sensibles aux maladies communes que les cultivars les plus populaires , tels que Bing . Mais ce n'est que 15 degrés Fahrenheit résistant au froid à des climats avec des bas annuels de l'ordre de moins 10 à moins . Starkrimson est également compact et résistant aux maladies . Il est plus résistant au froid que Compact Stella et a en particulier des rendements élevés avec des fruits notamment grande et douce . Si vous préférez un cerisier aigre , North Star est un nain de l'auto- pollinisation qui est généralement résistantes aux maladies
Résistance aux maladies : . Une approche locale
Sélection un porte-greffe nanisme ou un nain génétique qui est généralement vigoureuse à la maladie est une première étape pour assurer la santé de votre arbre de la cerise . Comme dans le cas de la F12 /1 porte-greffe , cependant, la plupart des cultivars sont plus résistants à une question et moins résistant à l'autre. Pour déterminer le meilleur arbre pour votre région , consultez votre poste horticole locale sur les maladies les plus courantes et les ravageurs dans votre région. La pourriture brune et la tache des feuilles du cerisier sont parmi les principales maladies affectant les cerisiers . Bien que n'étant pas à proprement parler une maladie , le craquage de fruits ou de la séparation est un autre écueil de cultivars moins élastiques . Principaux ravageurs affectant cerisiers comprennent la mouche des fruits de la cerise, puceron noir du cerisier , lingot de cerise et le rouleau fruit feuille d'arbre .
Considérations supplémentaires
lors de la plantation n'importe quelle variété de arbre , il est essentiel de choisir un spécimen bien adapté à votre zone de croissance. En général, les arbres tarte cerises se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 6 et les cerises douces se développent mieux dans les zones 5 à 7 . Vous pouvez soutenir davantage la santé de l'arbre en plantant l'arbre dans un endroit bien drainé , l'un des principaux causes de la pourriture brune . Évitez de définir l'arborescence trop profondément dans le sol , une autre cause potentielle de la pourriture .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114192.html