Rancho Cucamonga , en Californie , est situé près de la base du mont Baldy et , selon le site officiel de la ville , fut autrefois la demeure des bosquets d'arbres d'agrumes . La majorité des plantations d'agrumes d'arbres à Rancho Cucamonga étaient dans la communauté Alta Loma , situé dans le coin nord-ouest de la ville . Bien que le développement urbain remplacé la plupart des plantations , certains quartiers de Alta Loma disposent d'agrumes dans les chantiers de leurs résidences . Développement urbain à Alta Loma eu lieu au début et milieu du 20e siècle , quand Rancho Cucamonga annexé la communauté . La plupart des arbres d'agrumes de Alta Loma sont vus au nord de Banyan Street. Environnement
Environnement
Agrumes exigent climats chauds et secs de s'épanouir. Le ministère des zones de rusticité de 9b et 10a de l'Agriculture des États-Unis sont capables de faciliter la croissance des arbres d'agrumes . Rancho Cucamonga et Alta Loma sont situés dans USDA Zone de rusticité 9b . Les températures minimales pour les arbres qui poussent dans les zones 9b et 10a gamme entre 25 à 35 degrés Fahrenheit . Les agrumes sont capables de croître dans la zone 9a , mais sont en danger d'être exposés aux gelées d'hiver dans ces régions . Fournir de la chaleur supplémentaire, comme des lumières de Noël dessous revêtements d'arbres , est efficace si les gelées inattendues viennent dans Zone de rusticité 9b .
Culture
Lorsque la croissance des arbres d'agrumes , jardiniers doivent placer leurs arbres dans un sol bien drainé . Le sol idéal permet à l'eau de s'écouler pour éviter trop d'humidité autour de l'arbre d'agrumes . En outre , le sol des arbres d'agrumes devrait avoir un drainage interne approprié , ou la capacité à éviter une trop grande humidité de entourant les racines de l'arbre . Arbres d'au moins 6 à 8 pieds de distance des bâtiments , des fosses septiques et des trottoirs agrumes jardiniers usine . Les agrumes doivent plein soleil pour la meilleure croissance . Ces arbres ont besoin d'arroser deux ou trois fois au cours de la première semaine après la plantation . Après la première semaine , l'eau , l'arbre une ou deux fois par semaine pendant environ un mois .
Variétés
Les deux principaux types d'agrumes trouvés dans la région de Rancho Cucamonga sont oranges et les citrons . Des orangers ( Citrus sinensis ) poussent jusqu'à 30 pieds de haut et ont été introduits dans la Californie du Sud par les explorateurs espagnols au 18ème siècle . Valence est le cultivar le plus répandu d'oranger dans le sud de la Californie et de son fruit mûrit en Avril et Mai . Eureka , Lisbonne et de citronniers Meyer sont les trois variétés de citron plus courantes en Californie du Sud . Citronniers et orangers ont des tolérances de gel bas , mais ne nécessitent pas une grande chaleur pour mûrir. Meyer citrons sont généralement les plus juteux des citrons de Californie du Sud .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114182.html