# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Daybreak cerise Exigences de sol

Daybreak cerise , une variété de cerise Yoshino ( Prunus x yedoensis ) , sont arrivés aux États-Unis en 1912 comme un cadeau du maire de Tokyo , au Japon. Plus de 900 ont été plantés à Washington , DC , où la variété de Daybreak domine encore le paysage . Le Daybreak cerise est un héraut à couper le souffle du printemps , même dans les plantations résidentiels . Les arbres se développent et fleurissent sans trop de peine si elles sont plantées dans le sol soigneusement préparé . Meilleurs Sites de plantation

Les meilleurs sites de plantation pour les cerises de Daybreak sont en plein soleil, permettant à chaque partie de l'accès de l'arbre à la lumière du soleil pour la majorité de la journée . Ces arbres peuvent devenir déséquilibré si une partie de l'arbre reçoit plus de lumière que l'autre. Les meilleures plantations sont des spécimens d'ornement , loin des bâtiments , d'autres arbres et les murs.
Créer Eh bien drainé

cerises de toutes sortes exiger sol bien drainé . Daybreak peut tolérer un peu d'argile et les sols sableux même tant qu'elle se draine bien . Créer une zone où Daybreak peut prospérer en modifiant un cercle de 10 pieds avec du compost bien décomposé . Labourer compost profondément dans le sol , aussi profondément que possible . Il est préférable d'utiliser trop de compost que pas assez . En cas de doute , l'eau de la zone à fond et vérifier l'humidité debout une heure plus tard .

Analyse du sol et le pH

Avant de planter votre Daybreak cerise , envoyer un échantillon de sol à votre poste Université locale . Le pH du sol idéal pour Daybreak est comprise entre 5,5 et 7,0 , mais Daybreak préfère un sol acide chaque fois que possible . Vous pouvez abaisser le pH du sol en modifiant avec de la chaux . Mais dans de nombreux cas , vous aurez besoin de vérifier le pH annuel et appliquer de la chaux supplémentaire pour maintenir l'acidité .
Plantation Cerises

Plantez votre Daybreak cerise en ouvrant un trou dans le centre de votre zone modifiée de 10 pieds avec une pelle . Creusez le trou assez profond que la motte de racines va s'asseoir au même niveau qu'il était à la pépinière . Remblayer autour de l'arbre et pailler avec un paillis organique tel que le compost de feuilles ou d'aiguilles de pin . Aube de l'eau à une profondeur de 12 cm . Répétez lorsque les deux premiers centimètres du sol est sec. Daybreak ne tolérera pas des conditions de sécheresse , en particulier au cours de sa première année .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114151.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.