Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment hiverner un nain Orange Tree

L'oranger nain est un arbre orange qui n'a pas atteindre des sommets matures supérieure à 10 pieds . Autre que la taille , il ya peu de différences entre l'oranger nain et toute oranger de taille standard . Le processus de l'hivernage un oranger nain est le même processus que n'importe quel arbre orange taille standard, si l'arbre nain rencontre souvent des options d'hivernage supplémentaires en raison de sa petite taille . La variété de l'oranger nain permettra de déterminer combien d'hivernage il a besoin pour survivre les period.Things de dormance Vous devez paillis de
sécateur
Afficher Instructions
1

Récolter l'oranger nain jour à l'automne jusqu'à ce que toutes les oranges ont été retiré de l'arbre . Compléter ce processus de récolte afin de réduire le risque de maladies fongiques et bactériennes au cours de la saison de croissance suivante .
2

Prune votre oranger nain pour le préparer à son dormance . Coupez toutes les branches brisées ou endommagées mortes et les tiges avec de fortes , sécateurs stériles . Retirez tous les germes de l'eau de la canopée de l'arbre nain . Identifier les germes de l'eau comme les branches qui poussent dans des directions qui ne sont pas naturels à la croissance globale de la canopée , comme des branches qui se croisent ou poussent vers le haut.
3

mince à couvert dense de l'arbre à augmenter la circulation de l'air et la pénétration de la lumière à travers l'arbre. Retirez et tailler les branches sélectionnées à baldaquin extérieur qui limitent le flux d'air et de la lumière tout au long de l'arbre . Coupez le couvert légèrement au besoin de développer la forme de l' arbre .
4

Retirez tous défoliation et les débris autour de la zone de plantation de l'arbre. Tirez les mauvaises herbes ou une croissance compétitive de la région . Soyez sûr d'enlever les mauvaises herbes de la racine pour empêcher la repousse . Tapisser une épaisseur , 4 - à la couche de 5 pouces de paillis sur la zone de plantation de l'arbre orange nain pour protéger les racines des éléments rigueurs de l'hiver . Gardez le paillis au moins un pied de distance de la base de l'arbre pour empêcher potentiel pourriture des racines.
5

Déplacez votre oranger nain à l'intérieur si c'est un arbre de conteneurs liés . Placez l'arbre dans un endroit frais et sec qui a une bonne circulation de l'air . Gardez la température intérieure entre 40 et 50 degrés Fahrenheit à garder l'arbre en dormance pendant les mois d'hiver, mais ne permettent pas les températures tombent en dessous de zéro , alors que les températures glaciales peuvent blesser , sinon tuer , l'oranger nain . Placez le nain oranger conteneur lié à l'extérieur après le gel final.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114115.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com