Afficher Instructions
Le 1
Situer la zone morte sur ta montagne cèdre Texas arbre. La zone morte est la zone intérieure où les branches ne reçoivent pas assez de lumière pour produire une nouvelle croissance des bourgeons .
2
Évitez élagage dans cette zone morte . Parce que pas de nouvelles pousses se développent dans ce domaine inactif , les talons taillés resteront visibles et faire de votre arbre peu attrayant et déformé.
3
Prune votre Texas cèdre de montagne au début du printemps avant la nouveaux bourgeons apparaissent . La taille de votre arbre à ce moment permet à la nouvelle croissance pour couvrir les plaies de taille disgracieuses .
4
Effectuer taille d'entretien dans le début de l'été . Selon la Virginie Cooperative Extension , juste élaguer votre arbre légèrement en ce moment pour le garder dans votre gamme de taille préférée .
5
tailler et détruire les branches malades dès que possible . Texas montagne cèdre souffre souvent de maladies de genièvre communes, notamment Phomopis pointe bactérien et Kabatina pointe bactérien. Couper le bois affecté par un élagage stérilisé vu un minimum de 4 pouces au-dessous de la zone malade .
6
Découpez toute mort , affaibli ou des branches cassées . Gardez vos coupes de rincer avec de l'écorce comme vous pouvez possible . Avoir la plus petite surface de coupe possible pour vos soins des arbres plus vite .
7
Eclaircir Les branches bondés que juste la branche la plus forte reste . Découpez des membres qui traversent ou frotter contre une autre branche pour éviter de futures blessures de bois .
8
Gardez la superficie de base de votre Texas cèdre de montagne plus large que la zone supérieure . Une partie supérieure plus large provoque trop d'auto- ombrage , ce qui pourrait retarder la croissance des branches inférieures et faire de la région de base air trop mince .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114114.html