Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Norvège , Rouge &Érables à sucre Comparé

L'érable de Norvège ( Acer platanoides ) , le érable rouge (Acer rubrum ) et l'érable à sucre ( Acer saccharum ) sont toutes les espèces d' érable qui vont largement dans les régions du nord et de l'est de l'Amérique du Nord , et les trois espèces ont beaucoup en commun. Deux d'entre eux , cependant, sont des espèces nord-américaines indigènes prisés pour leur attractivité et leur rusticité , tandis que le troisième est considéré comme une des espèces exotiques nuisibles . Taille

Les trois arbres sont de taille moyenne à grande taille et peut atteindre des hauteurs de 90 à 100 - pieds ou plus . Érables rouges sont plus généralement entre 40 et 70 pieds de haut , et les érables à sucre sont généralement comprises entre 70 et 90 pieds de haut . Les trois espèces forment de larges couronnes rondes à mesure qu'ils vieillissent , et les érables à sucre peuvent se ramifier au ras du sol et de diffuser jusqu'à 80 pieds de large si on leur donne assez d'espace .
Feuilles

la Norvège et l'érable à sucre ont de larges, feuilles lobées . L'érable à sucre feuilles ont généralement cinq lobes , mais certains arbres peut avoir des feuilles avec moins de lobes; Érable de Norvège laisse ont généralement plus de lobes que l'érable à sucre et sont plus larges que longues . Feuilles d'érable rouges sont également lobées , mais les bords des lobes sont dentelées plutôt que lisse , car ils sont sur ​​l'érable à sucre et la Norvège feuilles d'érable . Les jonctions des lobes de feuilles d'érable rouge sont pointues et en forme de V; les jonctions de sucre et la Norvège feuilles d'érable sont arrondis et en forme de U .

Habitat

Ces trois espèces d'érable tolèrent une large gamme de types de sols , mais ils se développent mieux dans un sol humide et bien drainé . L' érable de Norvège en particulier, est tolérant de sol compacté , la pollution et les conditions de croissance défavorables autrement , et de ce fait il a été largement planté comme arbre de rue après son introduction en Amérique du Nord de l'Europe au 18ème siècle . L'érable rouge se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9 , l'érable de Norvège dans les zones USDA 3 à 7, et l'érable à sucre dans les zones USDA 3 à 8 .
Utilise Photos Photos

raison de leur taille , feuillage d'automne attrayant et adaptabilité , toutes ces espèces d'érable sont couramment utilisés dans les plantations de la rue et que les spécimens du paysage . L'érable à sucre a également longtemps été utilisé comme une source de bois , et sa sève est la principale source de sirop d'érable . L' érable de Norvège est relativement rapide croissance , et il produit un grand nombre de graines , ce qui lui permet de se propager largement et éviction des espèces indigènes; il est considéré comme une espèce envahissante dans une grande partie de son habitat en Amérique du Nord .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114027.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com