Bande de mesure
Pelle
amendements organiques du sol (en option)
tuyaux de jardin
écorce puce paillis
Voir Instructions
1
Dig la plantation maintien à une profondeur égale à environ deux tiers de la hauteur de la motte , et environ deux à trois fois le diamètre de la motte .
2
Réglez le sol de côté et mélanger avec 50 pour cent compost , le fumier , terreau de feuilles, ou d'autres amendements organiques si vous avez un sol très pauvre . C'est en fait le mieux pour permettre aux arbres de s'adapter à la terre natale , mais si le sol a un drainage très lent et peu de contenu nutritif , quelques modifications sont utiles . Réservez le sol modifié pour une utilisation ultérieure .
3
Définir l'arbre dans le trou de plantation ainsi que jusqu'à un tiers de la motte repose dessus du niveau du sol . Ajouter ou supprimer des sols en fonction des besoins du fond du trou jusqu'à ce que l'arbre repose niveau et le tronc est vertical .
4
Maintenez le tronc en position verticale tandis qu'un assistant back- remplit le trou avec le réservé , modifiée sol . Emballez le sol doucement pour éliminer les poches d' air et d'assurer l'arbre reste debout . Remplissez le trou jusqu'à ce que le niveau du sol est encore avec le grade de sol environnant.
5
Disposer les tuyaux d'arrosage dans un cercle autour de l'arbre de définir la taille nécessaire pour le monticule de terre . Le monticule de sol doit mesurer cinq fois le diamètre de la motte . Si la motte mesure 12 pouces de diamètre , la butte doit mesurer 5 pieds de diamètre .
6
Construire un monticule autour de l'arbre , en utilisant le sol amendé , à remplir l'espace dans le jardin tuyau cercle . Construire le monticule avec une note progressive jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la motte . Ne pas empiler le sol au-dessus de la motte .
7
Couvrez le monticule de terre avec une couche de 3 pouces de paillis d'écorce puce à réguler la température du sol et retenir l'humidité . Procédez de la même qualité que le sol en monticule . Vous pouvez paillis sur le dessus de la motte , mais garder le paillis tiré vers l'arrière à partir du tronc d'environ 4 pouces pour éviter la pourriture et l'infestation . L'espace ouvert au centre donne le paillis un aspect similaire à un beignet .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113928.html