moule de 9 par 13 pouces
sac en tissu ou taie d'oreiller
Bowl Photos 6 pouces pot plastique
semis terreau
Arrosoir
pellicule de plastique
10-10-10 soluble dans l'eau engrais
Afficher Instructions
Le 1
ramasser les cônes de la Queensland kauri une fois qu'ils tournent complètement brun et un peu commencent à s'ouvrir . Rechercher des cônes qui restent fermés . Saisissez un cône dans une main tout en tenant la branche dans l'autre . Tournez le cône doucement pour la retirer de la branche .
2
Placez les cônes en une seule couche dans un moule à gâteau de 9 x 13 pouces . Mettez la casserole en plein soleil dans une zone avec une température de 75 à 120 degrés Fahrenheit . Laisser la casserole de s'asseoir pour deux à quatre jours pour permettre aux cônes à sécher et ouvert .
3
Placez les cônes s'ouvrent dans un sac de tissu ou une taie d'oreiller . Maintenez l'ouverture du sac fermé , et secouer le sac sévèrement pour déloger les graines des cônes . Ouvrez le sac et tourner à l'envers , de verser son contenu dans la casserole .
4
Remplir un bol à moitié plein d'eau . Choisissez par la matière végétale dans la poêle , et retirer les graines ailées . Placez les graines dans l'eau , poussant vers le bas avec votre doigt pour les submerger totalement . Jeter les cônes et les débris . Laissez les graines à tremper pendant 24 heures.
5
Remplir un pot en plastique de 6 pouces à 1 1/2 pouce au-dessous de son sommet avec des semis de terreau . Utiliser un pot qui contient des trous de drainage dans son fond . Tassez le sol pour retirer les grosses poches d'air . Remplissez le pot avec de l'eau , et attendre pour tremper dans le sol . Remplir la cuve avec de l'eau de deux à trois fois plus de faire en sorte que le mélange soit complètement humide, mais pas détrempé . Répétez ce processus pour préparer un pot pour chaque graine que vous souhaitez planter .
6
Percer un trou de 1 pouce de profondeur au milieu du sol avec votre index . Retirer une graine dans le bol d'eau . Insérer la semence dans le centre du trou avec l'extrémité pointue en bas et sur le côté d'éventail à la partie supérieure. Ajustez la profondeur du trou si nécessaire pour positionner le haut de l'aile 1 /4 de pouce sous la surface du sol . Remplissez le trou avec de la terre , et tassez légèrement . Répétez ce processus pour planter des graines supplémentaires .
7
extensible pellicule de plastique serré sur le haut de la marmite . Enroulez une bande de caoutchouc autour du pot et sur les bords de la matière plastique pour le fixer en place . Réglez le pot dans lumineux, lumière indirecte dans une pièce avec une température constante de 75 à 80 degrés Fahrenheit . Gardez le pot loin de chauffage ou de refroidissement évents .
8
Supprimer la pellicule de plastique tous les un à deux jours pour vérifier le sol pour la perte d'humidité . Poke votre doigt 1 pouce dans le sol pour se sentir à l'humidité . Arrosez la graine quand le top 1 /4 de pouce du sol commence à sécher . Remplissez le pot avec de l'eau lentement pour éviter le déplacement de la graine . Remplissez le pot une deuxième fois avec de l'eau après les premières canalisations dans le sol . Remplacer la pellicule de plastique après l'arrosage . Ne jamais laisser le sol s'assécher complètement ou devenir détrempé.
9
Regarder pour la germination de 7 à 14 jours après la plantation . Retirer la pellicule de plastique quand les sportifs de semis deux feuilles . Laissez le pot lumineux, lumière indirecte pour éviter de brûler les feuilles des jeunes plants . Réduire l'arrosage quand le top 1 pouce de terre devient sèche . L'eau pendant les heures du matin pour permettre le feuillage des semis sécher avant la nuit .
10
Mélanger 1/2 cuillère à café de 10-10-10 engrais soluble dans l'eau avec 1 gallon d'eau dans un arrosoir. Fertiliser le plant quand il atteint 3 à 4 pouces de hauteur ou développe trois à quatre séries de feuilles . Remplissez le récipient avec la solution lentement. Fertiliser le semis tous les 7 à 10 jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113918.html