Les conifères sont des gymnospermes , une classification taxonomique qui inclut tous les arbres de cône production . Gymnospermes produisent des graines à l'intérieur des structures faites de feuilles spécialisées appelées bractées , par opposition à des angiospermes, qui produisent leurs graines à l'intérieur des fruits qui se développent à partir des fleurs . Les bractées de nombreux conifères sécher et durcir à mesure qu'ils vieillissent , formant les cônes distinctifs communément associées aux conifères . Les arbres de la famille Pine ( Pinaceae ) , dont deux de la pruche et le sapin de Douglas sont membres, ont des cônes qui s'ouvrent à mesure qu'ils vieillissent , exposant les graines à l'intérieur.
Taille
les cônes de pruches sont parmi les plus faibles de tous les arbres de la famille des pins, et les cônes de la pruche de l'Est sont les plus petits de tous les cônes de pruche , allant de moitié-trois quarts de pouce de longueur . En comparaison, les semenciers , les cônes femelles d'un sapin de Douglas sont beaucoup plus grandes , allant de 2 à 4 pouces de longueur; Cônes mâles de sapin de Douglas sont plus petits .
Bractées et Couleur
Les petits cônes de pruches sont dé - forme festonnée , chevauchant bractées qui changent de couleur jaune- vert au brun à mesure qu'ils vieillissent . Les bractées durcissent et deviennent ligneuses comme ils sèchent et ouvert . Cônes de sapin de Douglas sont vert violacé ou rougeâtre quand il est jeune et devenir brun et boisé à mesure qu'ils vieillissent . Les échelles ligneuses d'un cône de sapin Douglas matures , qui dispose d'une marge externe lisse , sont couverts par des bractées trois volets distincts qui s'étendent entre les rangées d'écailles . Ces bractées distinguent des cônes de sapin de Douglas de tous les autres cônes de conifères .
Persistance
cônes de sapin Douglas maturité en une seule saison , puis tombent de l'arbre avec les graines encore à l'intérieur eux. Cônes de Hemlock grandissent en taille réelle d'ici la fin de l'été , mais ils ne s'ouvrent pas complètement jusque dans l'automne . Les graines de pruche se dispersent alors que les cônes sont encore sur l'arbre , généralement en hiver , et les cônes peuvent rester sur l'arbre pendant plus d'un an après ils commencent à se développer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113906.html