# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Recette de l'herbicide naturel pour un mûrier

mûriers sont accueillis par certains pour leurs baies noires et pourpres comestibles , mais pour d'autres , le gâchis qu'ils laissent derrière eux ne vaut pas le fruit . Baies tombent indistinctement et les éclaboussures , taches ponts et les trottoirs , tandis que les oiseaux attirés par le doux fruit quittent leurs dépôts ainsi . Un mûrier mal situé peut être un véritable casse-tête pour les propriétaires , mais en utilisant des produits chimiques pour éliminer l'arbre n'est pas toujours attrayante soit . Heureusement, il existe quelques remèdes maison qui fonctionnent bien pour éliminer mûres sans préjudice extrême à l' environnement . Here We Go Round The Mulberry Bush

Il existe trois types de mûriers couramment trouvés : blanc (Morus alba) , rouge ( Morus rubra ) et noir ( Morus nigra) . Le nom de l'arbre n'est pas nécessairement représentatif de la couleur des fruits mûrs . Mûriers blancs peuvent produire des fruits blancs , de lavande , ou noir . Mûriers rouges portent généralement profondes baies rouges , presque noirs , tandis que les mûres noires , fidèles à leur nom , produisent des baies d'une telle deep purple ils apparaissent en noir . Trouvé dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 10 , mûres à l'état sauvage dans de nombreuses forêts et viennent à fruits de Juillet à Septembre . Alors qu'il peut être apprécié pour son caractère ornemental ou pour son fruit , un mûrier mal placé peut tacher les patios et les accessoires environnants. Tuer un mûrier n'est pas aussi simple que couper vers le bas , comme le système racinaire va continuer à croître et lutter pour la vie , ce qui provoque souvent un nouvel arbre à pousser à sa place .
Les Chemical - Fix gratuit

annélation nécessite pas de mélange de l'herbicide et est l'un des moyens les plus efficaces et naturelles pour tuer un arbre . Ceinturage prend beaucoup de temps à travailler , parfois plusieurs saisons de croissance , mais tue efficacement l' ensemble de l'arborescence de la racine de la page . Contrairement à couper un arbre , ceinturant coupes de ressources pour les racines en premier. Au début du printemps , utiliser une scie ou un ciseau pour couper deux anneaux autour de l'ensemble du tronc . Les espacer d'environ 1 pied de distance . Creusez dans environ 1-2 pouces de sorte que vous percer l'écorce et la main dans le phloème , la zone molle et collante du bois qui se déplace nutriments par les racines . Le sommet de l'arbre peut sembler en bon état pendant un certain temps , car il est encore capable de sucer nutriments vers le haut , mais en dessous , le système racinaire est en train de mourir par manque de nourriture . Retirer toutes les pousses qui poussent sous la ceinture puisque ceux-ci fournir de la nourriture pour les racines . En quelques saisons , l'arbre devrait commencer à montrer des signes de stress signalant le début de la fin.

Une route directe aux racines

La base concept derrière un herbicide est simple , un arbre réagit à ce qu'il mange de la même manière un homme fait. Si vous nourrissez un poison de l'arbre , il va réagir avec soit la maladie ou la mort . Produits chimiques synthétiques sont très populaires parce qu'ils travaillent rapidement et efficacement , mais certains éléments simples et naturels peuvent être tout aussi mortelle lorsqu'elle est consommée en grande quantité directement dans l'arbre . Pour faire le poison le plus puissant , lui donner un accès direct aux racines . Creuser les plus grandes racines que vous voyez sous le mûrier . Utiliser un extra- longue mèche de 1 pouce pour percer des trous dans les racines à environ un angle de 45 degrés . Placez plusieurs trous de quelques centimètres en dehors de chacune des racines principales .
Choisissez votre poison

remblayage des trous avec une toxine de votre choix , en tenant compte du fait que ces substances agissent comme herbicide non seulement à l'arbre, mais peut-être à d'autres plantes qui poussent dans le voisinage . Utilisé en grandes quantités , le sel gemme prive l'arbre de l'humidité et l'amène à se dessécher. Bien que vous pouvez certainement utiliser du sel de cuisine commune , qui, comme la même composition chimique , le sel gemme est préférable parce que ses gros cristaux garder de se désintégrer rapidement. Une autre toxine naturelle est le sulfate de cuivre , qui peuvent être facilement achetés à la plupart des magasins de rénovation domiciliaire . Le sulfate de cuivre provoque des réactions dans les arbres similaires , mais plus puissant que le sel . Après avoir rempli les trous , l'eau de la région. Vous devriez commencer à voir des signes de stress en aussi peu que deux semaines. Si elle a été plusieurs mois et vous voir aucun progrès , vous devrez peut-être répéter l'application de sel ou de sulfate de cuivre . Avec de la patience et un bon suivi , l'arbre peut mourir dans une saison de croissance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113716.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.