Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment cultiver néflier dans l'Ohio

Plus populaire au Moyen Age que maintenant , néflier ( Mespilus germanica ) pousse à environ seulement 20 pieds de haut . Rarement dérangé par les insectes ou les maladies , il acquiert rapidement une noueux , été - là - pour toujours l'air qui contraste avec l' aspect tropical de son jusqu'à 5 pouces de long et 1 feuilles - à fleurs blanches de 2 pouces . Une auto- pollinisateur qui est pérenne dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 , néflier est fiable hardy dans l'Ohio , dont la plupart se trouve carrément dans la zone 6a avec quelques zones 5b et 6b . Fruits néflier ressemblent surdimensionné , brun rose hanches et mesurer jusqu'à 3 pouces de diamètre dans les cultivars . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
seau de 5 gallons (facultatif )
Arrosoir
la participation Arbre de Pelle
polypropylène sangle ou la pluie de collants
Le fumier composté jauge ou autre appareil de mesure
sécateur
tout usage , engrais 20-20-20 chimique ou 5-5-5 engrais organique
sel de Photos de Container
Voir Instructions
Photos 1 Plan de

de planter un jeune arbre de néflier nouvellement acquise en Avril , de préférence d'un cultivar greffé comme « hollandais» ou " Grande Russie " qui va produire des fruits plus importants que le type de l'espèce. Sélectionnez un emplacement de plantation qui reçoit au moins six à huit heures de plein soleil par jour et a un sol fertile , bien drainé et légèrement acide , avec un pH compris entre 6 et 6,9 . S'assurer que le lieu de plantation est d'au moins 15 pieds de tous les autres arbres et arbustes , mais assez près d'eux pour protéger le néflier du vent fort .
2

Remplissez la moitié d'un seau de 5 gallons d'eau , et tremper les racines d'un jeune arbre nèfle nu - racine pendant la nuit dans l'eau le jour avant de planter l'arbre . Sinon , l'eau un néflier suffisamment en profondeur du conteneur afin d'humidité s'épuise les trous de drainage du conteneur .
3

Creusez un trou assez large pour englober les racines de la gaules quand ils sont répartis . Enfoncez un piquet d'arbre 2 pieds dans le sol d'environ 1 pied de l'endroit où le tronc de l' néflier sera , en plaçant le jeu sur le côté d'où la plupart vent est probablement à venir. La partie de la participation laissée saillie au-dessus du sol doit être d'un tiers de la hauteur de l'arbre.
4

usine la gaule à une profondeur où la greffe reste 4 à 5 cm au-dessus de la surface du sol ou , si elle est un semis, à la même hauteur a cultivé dans son conteneur. Attachez une longueur de sangle de polypropylène ou collants dans une figure horizontale 8 à garantir le tronc de l' arbre parfaitement au jeu, avec le centre de la figure 8 entre le tronc et le bûcher.
5

Remplir le reste du trou de plantation avec de la terre que vous avez retirée à créer le trou . Arrosez le sol de la gaule avec l'eau du seau de 5 gallons dans lequel vous trempé l'arbre s'il s'agit d'un jeune arbre à racines nues ou à l'eau douce si l'arbre était dans un récipient .
6

Lay une couche de 2 pouces de fumier composté sur le site de plantation , en gardant le fumier au moins 4 pouces de tronc de l'arbre .
7

mesurer la quantité d'eau de la gaule reçoit par semaine à l'aide d'un pluviomètre ou un autre dispositif de mesure. Assurez-vous de la gaule reçoit au moins 1 pouce d'eau par semaine , soit par la pluie ou l'irrigation , au printemps et en été.
8

Coupez longues pousses verticales du néflier d'environ un tiers au début du printemps le an après que l'arbre a été planté . Faire de chaque coupe juste au-dessus d'un bourgeon de feuille tournée vers l'extérieur . Cela garantit que les branches de l'arbre vers l'extérieur plutôt que vers l'intérieur vers son centre .
9

Scatter soit environ 2 onces d' un tout-usage , 20-20-20 engrais chimique ou 8 onces de 5-5 -5 engrais organique dans une zone 1 carrés cour autour de l'arbre de néflier après vous taillez . Grattez l'engrais dans le sol, l'eau du site et ajouter une nouvelle couche de fumier composté sur le dessus du sol , en gardant le fumier au moins 4 pouces de tronc de l'arbre . Répétez cette procédure de fertilisation chaque année , l'extension la propagation et la quantité de l'engrais que l'arbre grandit .
10

Raccourcir longues pousses verticales de l'arbre d'environ un tiers au début du printemps de ses troisième et quatrième années , faire les coupes ci-dessus donnant sur l'extérieur des bourgeons à feuilles . Après la quatrième année , l'arbre ne doit pas nécessiter un élagage supplémentaire , et sa participation peut être retiré . Ne jamais couper toutes les pousses parce que cela permet d'éliminer les bourgeons , ce qui peut apparaître sur les extrémités des branches en deuxième ou troisième année de l'arbre. Surveillez ces bourgeons d'ouvrir à la fin de mai ou au début de Juin .
11

Attendre après le premier gel pour cueillir des fruits néflier . Dans l'Ohio , le premier gel survient généralement en Octobre . Tremper les fruits récoltés dans l'eau de mer pour aider à conjurer les champignons . Répartir les fruits , avec leurs extrémités souches pointant vers le haut , dans un endroit frais et sombre pour adoucir . Regardez les fruits de près pendant les deux à trois semaines suivantes , et de les utiliser après avoir atteint brun foncé et froissé . Leur chair doit être détrempé alors , comme celle de pommes cuites , et le goût semblable à du beurre de pomme épicé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027342.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com