communautaires tournent terrains vacants , abandonnés et souvent négligées , espace ouvert et de la terre dans un espace fécond pour les produits frais et les plantes . Ils sont particulièrement utiles dans le paysage urbain où les citoyens ne peuvent pas avoir des terres ou l'espace disponible pour cultiver leurs propres légumes . Les jardins potagers fournissent de la nourriture pour leurs membres et de la communauté , et les travailleurs à établir et à nourrir un sentiment de devoir civique et le leadership communautaire et sont récompensés avec des fruits , des légumes et des herbes . Il donne aussi des familles de différentes origines ethniques la possibilité de grandir aliments ethniques ne sont pas disponibles au magasin d'alimentation locaux . Les jardins communautaires améliorent également la qualité de l' air , et ils peuvent prévenir le crime quand à haut risque places vacantes sont utilisés .
Démarrage
Il ya beaucoup de facteurs à considérer avant de commencer un jardin communautaire . Former un comité de planification afin de déterminer la nécessité et le désir pour un jardin potager dans votre communauté , et décider qui il servira --- si elle est orientée vers les familles , les enfants ou les personnes âgées , par exemple . Choisissez un coordonnateur de jardin de cultiver et de préférence --- gestion --- expérience. Faites une liste de vos besoins et attribuer des comités pour y faire face . Nommez votre jardin , élaborer un budget et établir une adresse postale et les informations de contact . Vous devez également choisir et préparer un site , qui inclut le sol d'essai , en supprimant tout risque de contamination , de nettoyage et aménagement du jardin .
Cultiver des légumes
nombreuses communautés avoir des organisations locales qui s'adressent à des jardins communautaires avec la planification et la tenue d'un jardin potager . S'allier vous avec des organisations dans votre communauté , et assurez-vous que votre jardin est listé dans leur répertoire . Décidez si vous avez besoin de lits surélevés en raison de la pauvreté des sols ou de drainage dans votre espace . Si vous n'êtes pas diviser les terres en parcelles individuelles , planifier un jardin qui offre des légumes qui poussent bien dans votre région, ou participer à une enquête de la part des membres potentiels de voir ce que les légumes qu'ils avaient utilisent le plus . Essayez de planifier pour avoir une sorte de d'être récoltés toute l'année si vous vivez dans un climat plus chaud , lorsque cela est viable . Contactez votre vulgarisation agricole locale pour savoir quand et comment planter , ou avoir un comité avec des jardiniers expérimentés concevoir.
Gestion du Jardin
Le mieux que vous nous communiquez votre mission , règles et directives de jardin , mieux gérées , il sera. Assurez-vous que les membres savent exactement combien il en coûte pour être membre et ce qu'il comprend . Préciser les exigences minimales pour la plantation, combien de temps le jardin doit être planté et des exigences particulières telles que des légumes biologiques . Des membres d'accord pour garder le jardin propre, cultiver dans des endroits désignés , bénévole ou cultiver un certain nombre d'heures et pas tenir le groupe de jardin ou les propriétaires fonciers responsables des dommages ou pertes . Assurez-vous que les dirigeants de l'organisation sont actifs dans l'application des directives et sont disponibles pour aider les nouveaux jardiniers ou résoudre des problèmes spécifiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113583.html