sais une plante avant de recueillir elle . Recherche pour trouver les moyens les plus rapides et les plus faciles à propager de nouvelles. Certaines plantes ne peuvent pas être multipliées par voie végétative ( par feuille ou la coupe de la racine ) et d'autres prennent beaucoup de travail et le temps de grandir à partir de graines . Découvrez où la plante aime pousser et où les recueillir. Le meilleur endroit pour récupérer le matériel est votre propriété , depuis la collecte de plantes indigènes dans la nature peut enfreindre les lois et nuire à l'environnement . Beaucoup de plantes sont protégés parce qu'ils sont rares ou menacées. Contactez votre service forestier local pour plus d'informations .
Recueillir correctement
stockage et la manutention de matériel adéquat est la clé. Les graines doivent être collectés dans un sac de papier pour assurer un bon séchage , puis nettoyés et rangés de manière spécifique à la plante que vous manipulez . Lors de la collecte de la nature , jamais dépouiller tous les fruits ou les graines de la plante ou de l'enlever par ses racines . Les boutures doivent être conservés au frais et humide jusqu'à ce qu'ils puissent être traités par l'hormone d'enracinement ( les produits chimiques qui induisent des racines ) et placés dans le terreau de rempotage .
Semis correct
Un asclépiade semence est prêt pour la collecte .
graines de plantes indigènes ont généralement tendance à avoir besoin de plus que les autres graines drainage . Reproduire les conditions les graines seraient tomber. Par exemple, si une plante pousse naturellement dans la paille de pin avec du sable , vos médias doivent être bien drainés , avec du sable mélangé po En moyenne , mélanger vos couches inférieures de la tourbe avec conditionneur de sol de l'écorce de pin , puis étaler une fine couche de tourbe sur le haut de semer vos graines dans . Recouvrez les graines d'une fine couche de tourbe et l'eau . Couvrir le plat avec couvercle en plastique transparent ou une couche de pellicule de plastique pour conserver l'humidité . Quand les graines commencent à germer , retirez le couvercle et maintenir des niveaux d'humidité avec une bouteille de pulvérisation .
Bonne coupe
coupe se réfère à la participation d'une plante, le plongeant de l'hormone de racine et de le garder humide jusqu'à ce qu'elle développe ses propres racines . Ce matériau sera prélevé sur les conseils ou les racines branche , en fonction de la plante . Ils doivent être manipulés avec soin dès le début. Gardez-les frais et humide , sans lumière directe . Récolte dans des sacs en plastique avec une serviette humide à l'intérieur , et de les stocker dans une glacière jusqu'à ce qu'ils puissent être traitées . Lorsque vous prenez vos boutures , regarder pour une nouvelle croissance qui est durcie légèrement . Assurez-vous que les feuilles sont complètement ouverts et ne flétrissent pas immédiatement , et que la tige peut se plier à un angle de 45 degrés , mais pas plus , sans se rompre. Ne pas prendre des boutures de tiges floraison, car ils ne produisent pas de bonnes racines . Enfin , faire une coupe fraîche diagonale sur la tige , enlevez tout mais trois nœuds feuilles , et plonger immédiatement dans une hormone d'enracinement . Collez la bouture dans un mélange d'écorce de pin et de tourbe - brouillard immédiatement avec un vaporisateur . Maintenir l'humidité jusqu'à ce que les racines poussent en stockant dans une chambre humide - un sac en plastique transparent ou un plat avec un couvercle - et brumisation régulièrement
soins pour les plantes
. après que les graines ont germé ou les boutures ont enraciné , vous pouvez commencer à les nourrir avec une demi- dose d'engrais . Lorsque les plantes ont développé de bons systèmes de racines , vous pouvez les transplanter dans votre jardin . Fertiliser et arroser régulièrement jusqu'à ce qu'ils soient établis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113584.html