Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Plantes laitue d'eau étang

plants de laitue d'eau ( Pistia stratiotes L. ) sont des plantes d'aquarium et de bassin attrayants dans des environnements bien gérés , mais ils échappent souvent aux zones humides voisines . Ils se propagent rapidement et prennent plus de lacs et de rivières . Les gestionnaires des terres considèrent la laitue d'eau , une mauvaise herbe nuisible en Alabama et en Californie et ont interdit l'usine en Floride et au Texas. Les propriétaires qui souhaitent cultiver de la laitue d'eau doivent vérifier si leur état a des restrictions similaires sur les plantes . Habitat

plants de laitue d'eau se développent à travers le sud-est des États-Unis , mais ils sont également présents dans l'Arizona , la Californie , le Texas et Hawaï . Les plantes semblent aussi loin au nord que le New Jersey et New York en dépit des affirmations que le froid Limites leur propagation . Les plantes poussent dans les canaux , les fossés et partout où ils peuvent trouver de l'eau lent .
Caractéristiques

Comme son nom l' implique , plants de laitue d'eau ressemblent flottant têtes de laitue . Ils forment des rosettes de feuilles épaisses vert avec des poils fins et veines saillantes . Les plantes se développent fleurs blanches , mais ils sont cachés dans les rosettes . Les racines de couleur claire atteindre 20 cm de long et ont une texture plumeuse .

Croissance

Certains plants de laitue d'eau forment des plants dans les climats doux . D'autres poussent des plantes de fille de stolons souches ressemblant . Les plantes sont liés les uns pour créer de grandes nattes, flottants qui couvrent des bassins entiers , obstruer les égouts pluviaux et d'entraver la circulation de la rivière . Les tapis flottants réduisent la quantité d' oxygène dans l'eau , qui à son tour tue les poissons . Finalement, ils perturbent l'équilibre des écosystèmes et interférer avec la navigation de plaisance , la pêche et la natation.

Contrôle

options de contrôle mécaniques impliquent la compensation des plantes de bassin de laitue d'eau avec un râteau . Options de contrôle des produits chimiques comprennent les algicides et d'herbicides . Formules diquat liquides contiennent des algicides et d'herbicides qui tuent les plantes de bassin au contact . Pénoxsulam et glyphosate formules liquides sont à large spectre, des herbicides systémiques qui tuent les plantes lentement. Soyez prudent avec les traitements chimiques comme les herbicides aquatiques épuisent les niveaux d'oxygène et tuent par inadvertance poissons .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113585.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com