plants de laitue d'eau se développent à travers le sud-est des États-Unis , mais ils sont également présents dans l'Arizona , la Californie , le Texas et Hawaï . Les plantes semblent aussi loin au nord que le New Jersey et New York en dépit des affirmations que le froid Limites leur propagation . Les plantes poussent dans les canaux , les fossés et partout où ils peuvent trouver de l'eau lent .
Caractéristiques
Comme son nom l' implique , plants de laitue d'eau ressemblent flottant têtes de laitue . Ils forment des rosettes de feuilles épaisses vert avec des poils fins et veines saillantes . Les plantes se développent fleurs blanches , mais ils sont cachés dans les rosettes . Les racines de couleur claire atteindre 20 cm de long et ont une texture plumeuse .
Croissance
Certains plants de laitue d'eau forment des plants dans les climats doux . D'autres poussent des plantes de fille de stolons souches ressemblant . Les plantes sont liés les uns pour créer de grandes nattes, flottants qui couvrent des bassins entiers , obstruer les égouts pluviaux et d'entraver la circulation de la rivière . Les tapis flottants réduisent la quantité d' oxygène dans l'eau , qui à son tour tue les poissons . Finalement, ils perturbent l'équilibre des écosystèmes et interférer avec la navigation de plaisance , la pêche et la natation.
Contrôle
options de contrôle mécaniques impliquent la compensation des plantes de bassin de laitue d'eau avec un râteau . Options de contrôle des produits chimiques comprennent les algicides et d'herbicides . Formules diquat liquides contiennent des algicides et d'herbicides qui tuent les plantes de bassin au contact . Pénoxsulam et glyphosate formules liquides sont à large spectre, des herbicides systémiques qui tuent les plantes lentement. Soyez prudent avec les traitements chimiques comme les herbicides aquatiques épuisent les niveaux d'oxygène et tuent par inadvertance poissons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113585.html