Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment faire pour contrôler la croissance d'un Trailing Jade

Savoir contrôler la croissance de votre fuite usine de jade peut faire la différence entre détruisant toutes vos plantes et avoir un jardin florissant. Le jade de fuite est connu pour sa capacité à construire la moisissure qui peut polliniser en ruine et d'autres plantes et fleurs. Si vous vous retrouvez avec un arrière jade incontrôlable , il ya quelques over-the- counter remèdes qui peuvent être utilisés pour construire un jardin réussi . Choses que vous devez Photos cultivar résistant à la moisissure
voilages Jardin
Pâtisserie soude de tuyau
fongicide commercial
Afficher Instructions
Le 1

plantes le jade de fuite dans des cultivars résistants au mildiou . Creusez le trou où vous voulez planter le jade arrière . Placez la plante dans le trou , puis versez le cultivar résistant à la moisissure autour de l'usine pour emballer le jade arrière .
2

Isoler et retirer tout morceau de jade de suivi qui montre des signes d'infection , tels que sur la pollinisation , et l'excès d'humidité et la moisissure . Coupez la zone et de le jeter dans la poubelle .
3

L'eau du sol et non la plante réelle. L'eau peut causer la plante de devenir infecté avec un excès de moisissure et de l'humidité . Laisser le tuyau d'eau sur le terrain pour trois à cinq minutes , ou jusqu'à ce que le sol est humide .
4

Saupoudrer 1/4 tasse de bicarbonate de soude sur certains des pétales de la jade pour aider à prévenir ou à traiter la infection . Testez le bicarbonate de soude sur un couple de feuilles pour vous aider à déterminer si cette méthode en vaut la chandelle . Si l'expérience est un succès - en raison de la moisissure réduite - ajouter 1 à 2 tasses de bicarbonate de soude à l'usine , en fonction de sa taille
5

Vaporisez une généreuse quantité de fongicide sur la plante . pour aider à contrôler son épidémie et sur ​​la croissance . Le fongicide est pulvérisé à partir d'un tuyau à pompe ou un pulvérisateur manuel . Le fongicide doit couvrir toute la plante. Couvrir les plantes chaque semaine à deux semaines.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113562.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com