Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Etes Lantana cerfs Résistant

? Lantana est une plante à fleurs voyantes qui est souhaitable pour ses fleurs aux couleurs vives . Tolérant à la chaleur et attrayante , la plante peut atteindre une hauteur maximale d'environ 4 pieds et une largeur d'environ 3 pieds . Certains cultivars répartis plus que d'autres . Lantana est un favori de jardiniers amateurs qui luttent avec les populations de cerfs affamés. Lantana est cerfs - résistant , ce qui signifie qu'il est rarement consommé par les cerfs . Espèce

Toutes les espèces et cultivars de lantana des cerfs - résistants , y compris lantana commun ( Lantana camara ) et arrière ou pleurant lantana ( Lantana montevidensis ) , qui est souvent cultivés dans des paniers . Certains cultivars produisent des baies , tandis que d'autres ne le font pas . Tous produisent des grappes de fleurs aux couleurs vives qui mettent bien contre les larges feuilles vertes de la plante . Les feuilles , quand on les écrase , dégagent une forte odeur , qui peut-être pourquoi les cerfs ont tendance à éviter l'usine , selon la Texas A &M University .
Climatique

Lantana sont utilisé en partie pour leur capacité à tolérer des conditions chaudes . Plante cette fleur en plein soleil et regarder prospérer même dans l'après-midi soleil. Il n'est pas résistant au froid , cependant . Lantana pousse comme une plante vivace dans le département de l'Agriculture des États-Unis de plus en plus les zones 8 à 11 . Dans les climats froids , il pousse comme une annuelle.

Culture

Lantana peut tolérer des conditions de sécheresse , mais la plante pousse mieux si arrosé régulièrement , selon l'Université de Clemson . Ils préfèrent environ 1 pouce d'eau chaque semaine . Eau au niveau du sol pour éviter de mouiller le feuillage . En été , le cisaillement dos les conseils pour encourager la floraison prolifique . Quand au début du printemps arrive , tailler la plante tout l'arrière à environ 12 pouces du sol .

Parasites et problèmes

Lantana plantes peuvent souffrir de maladies fongiques comme l'oïdium et la pourriture des racines . L'exposition en plein soleil aidera à prévenir ces maladies . En outre , ne laissez jamais l'usine s'asseoir dans l'eau ou le planter dans un sol mal drainé debout . Acariens, punaises réticulées , les chenilles et les aleurodes ont tous été connus pour infester les plantes de lantana . Les plantes saines peuvent mieux résister aux dommages causés par ces insectes . Une application de savon insecticide peut aussi aider.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113557.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com