flottants sont ceux qui sont assis sur le dessus de l'eau et ne nécessitent pas un pot ou sol pour se développer . Racines de l'usine balancent dans l'eau et d'en tirer des éléments nutritifs vers le haut . Ces plantes absorbent l'azote et les phosphates qui sont le résultat de débris végétaux et de déchets de poisson , deux substances qui favorisent la croissance des algues. Pour planter une plante flottante , il suffit de retirer la plante de son emballage et déposez-le dans l'eau . Traiter les plantes flottantes comme des annuelles et les remplacer chaque saison de croissance .
Nymphéas
nénuphars sont les plantes en pot d'eau qui grandissent avec leurs racines dans le sol sous la surface de l'eau . Leurs feuilles , qui ressemblent à des plateaux verts , flottent à la surface de l'eau . Nénuphars , qui survivent hivers froids , se développent mieux dans des profondeurs d'eau qui sont 12 à 18 pouces au-dessus du rebord du pot . Initialement , placez le pot à une profondeur de 6 pouces et placer peu à peu plus profond que la plante pousse . Nénuphars tropicaux sont ceux qui ne peuvent pas supporter un hiver froid . Ces lis peuvent tolérer des profondeurs aussi faibles que 6 pouces au-dessus du pot , mais préfèrent de 12 pouces .
Plantes submergées
plantes submergées , aussi connu sous le oxygénateurs , ancre leurs racines dans le sol entièrement sous la surface de l'eau . De nombreuses variétés de plantes submergées existent avec le feuillage et les fleurs qui s'élèvent au-dessus de la surface de l'eau dans les mois chauds d'été coloré . La plante entière , le feuillage et tous , devraient être immergés dans l'eau lors de la plantation d'un oxygénateur . La plupart des plantes submergées peuvent prospérer dans l'eau jusqu'à 10 pieds de profondeur .
Marginaux
marginaux sont les plantes qui poussent au bord d'un étang en eau peu profonde ou légèrement saturé sol . Les racines de ces plantes se trouvent dans le sol alors que la majorité du feuillage est hors de l'eau . Ces plantes font de mieux dans l'eau très peu profonde qui est à moins de 5 cm de profondeur . Ces plantes flexibles fonctionnent mieux que les transitions entre les étangs et les autres parties du jardin .
Des lotus
plantes Lotus sont des tubercules que l'on cultive dans un sol humide , avec leurs points de croissance exposés . Les jeunes plants de lotus exigent seulement assez d'eau pour couvrir le tubercule . Comme la plante est établi, la profondeur de l'eau peut être augmentée jusqu'à 3 centimètres au-dessus du pot. Usines de Lotus ont de plus de leur feuillage et l'ensemble de leurs fleurs au-dessus de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113536.html