Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment les plantes profondes doivent mosaïque Soyez dans un étang extérieur

? Plantes mosaïque ( de sedoides Ludwigia ) sont herbacées vivaces aquatiques flottantes avec des feuilles en forme de losange rouge et vert et jaune, fleurs en forme de coupe qui fleurissent Juillet à Août. Ces bas - entretien , les plantes aquatiques aiment le soleil, faire des ajouts attrayants pour les étangs et jardins d'eau dans les paysages chauds à domicile climatiques . Pratiques d'empotage prudents et bonne aide de positionnement de l'étang pour assurer la santé à long terme des plantes mosaïque . La profondeur que les plantes de mosaïque doivent être plantés dans votre étang ou jardin d'eau varie en fonction de sa maturité . Plantes rempotage mosaïque

Bien plantes mosaïque semblent flotter gracieusement sur la surface des étangs et jardins d'eau , ils sont en fait plantées dans des pots qui sont cachés juste sous l'eau . Lorsque rempotage votre installation mosaïque aquatique , sélectionnez un tissu ou un pot en plastique avec un 8 - diamètre 8-1/2-inch de donner la racines beaucoup d'espace pour croître. Placer 3 à 4 pouces de lourd, de terreau à base de terreau - dans le fond de la casserole et recouvrir de trois comprimés d'engrais aquatique plantes . Remplissez le pot avec du terreau plus à moins de 2 pouces de la jante. Plantez la plante mosaïque à la même hauteur , il a été de plus en plus dans son contenant original . Couvrir le terreau avec 2 pouces de gravier pour le maintenir et l'usine en place .
Positionnement Mosaïque plantes

positionnement de plantes aquatiques à la profondeur appropriée est essentielle pour culture réussie . Le jardin de l'eau Société Minnesota recommande de placer les plantes de la mosaïque dans votre bassin extérieur ou de jardin de l'eau à une profondeur de 10 à 20 pouces . Placez un système de support approprié dans le fond de l'étang pour permettre aux plantes de s'asseoir à la hauteur recommandée . Des parpaings en ​​béton sont particulièrement bien adaptés à cette fin . Position de jeunes plants de mosaïque avec leurs racines sous 10 centimètres d'eau; que la plante pousse , il peut être réduit à une profondeur de 20 pouces .

Mosaïque entretien des plantes

plantes poussent mieux mosaïque et même produire des fleurs jaunes attrayantes lorsqu'il est cultivé dans des endroits qui reçoivent beaucoup de lumière directe du soleil . Pour de meilleurs résultats , les plantes poste de mosaïque dans une section de votre étang ou jardin d'eau qui obtient lumineux, lumière directe du soleil pendant au moins six heures par jour . Mosaic plantes apprécient fertilisation fréquente au printemps , été et automne , tandis que les plantes sont en pleine croissance . Appuyez deux comprimés aquatiques engrais pour plantes dans le sol dans le pot toutes les deux semaines afin de promouvoir une croissance vigoureuse.
Hivernage mosaïque Plantes

plantes mosaïque sont assez robuste pour survivre aux hivers dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 et 10 . l'extérieur de ces zones des États-Unis , les plantes mosaïque doivent être traités comme des annuelles ou passer l'hiver à l'intérieur. Pour hiverner vos plantes de la mosaïque , le retirer de l'étang avant le premier gel d'automne . Apportez la plante à l'intérieur et placez-le dans une grande baignoire remplie d'eau ou pataugeoire sous lumineux plafonniers fluorescents . Retour de l'usine mosaïque à sa place dans votre bassin en plein air au printemps , lorsque la température de l'eau se réchauffe au moins 70 degrés Fahrenheit .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113195.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com