plantes en conteneurs , sans l'excellente isolation fournie par la terre de jardin , sont particulièrement vulnérables aux dommages causés par les températures froides de l'hiver . Les racines des plantes dans des récipients sont plus exposés sur tous les côtés , et à la fluctuation des températures hivernales récipient sol dégèle et regèle - causant parfois des plantes à pousser , arracher les racines et les exposer à des vents desséchants . Les changements de température peuvent se fissurer conteneurs , trop . Top croissance des plantes est également vulnérable aux tempêtes et le gel
La meilleure protection
Placer les plantes dans un endroit sombre , frais - . Zone protégée - mais pas le gel est la façon la plus simple et la meilleure pour les hiverner . Si vous n'avez pas un endroit approprié , peut-être un ami ou un membre de la famille fait . Laisser les plantes à l'extérieur aussi longtemps que possible pour préparer des arbustes et des arbres pour dormance ou en hiver «repos». Un sous-sol ou un garage inutilisé qui peut être maintenue entre 40 et 50 degrés est idéal . Les plantes aquatiques une fois, quand vous rentrez -les dans de la sieste de leur hiver , puis les laisser seuls jusqu'à ce que l'hiver est fini . Plantes printemps venu , prenez vos plantes en pot à l'extérieur, et arrosez-les bien .
Plantation en pot
Mike McGrath , " You Bet Your Garden" animateur de radio , suggère de planter des arbres et des arbustes en pot si les plantes ont besoin de l'exposition au froid ou heures refroidissement pour la fructification - car étant dans le sol offre une meilleure isolation des racines et des couronnes végétales vulnérables que tout autre alternative. Si vous ne pouvez pas vous résoudre à les retirer de leurs pots , puis les planter pot et tout - en supposant pots sont en plastique ou en bois , en terre cuite ou en raison de la vaisselle se briseront en temps de gel - et les déterrer à nouveau au printemps . Hebdomadaire de l'eau jusqu'à ce que le gel s'il n'y a pas de pluie , et tous les mois pendant la dormance hivernale si le temps est sec .
Isolant en pot Arbres et arbustes
Autoriser des plantes en pot à " durcir " avant l'hiver en retenant engrais et d'éviter toute taille - qui stimule également la nouvelle croissance - après la mi-été . Les plantes aquatiques à l'automne . Lorsque les plantes perdent leurs feuilles après la première gelée , placer les pots sur la terre ferme et tirez doucement les branches ensemble et les attacher . Arrosez chaque arbuste ou un arbre profondément et pailler le sol de plusieurs centimètres de feuilles ou de paille déchiquetés . Faire une cage de fil de clôture pour entourer le pot et le haut feuillage; exécuter un piquet dans le sol et fixer la cage de fil à elle, pour la stabilité. Remplissez soigneusement la cage avec des feuilles ou de la paille déchiquetés . Sceller l'isolation en enveloppant la cage de toile de jute ou toile d'ombrage et l'attacher avec de la ficelle en place . Imperméable à l'eau de l'isolation par l'ajout d'une couche finale rentrée dans du papier ou du plastique toiture, attaché sur le dessus . Au printemps déballer progressivement l'arbre , permettant à la plante de s'acclimater .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113196.html