Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment utiliser les jacinthes d'eau

La jacinthe d'eau , connus en botanique sous crassipes Eichhoria , est un , partiellement submergé , la floraison des plantes aquatiques flottant . Il est très apprécié pour son feuillage et fleur pointes qui s'élèvent au-dessus de la surface de l'eau . La plante est maintenue dans une position verticale par un pétiole gonflé qui agit comme une bouée. Parce que les plantes sont flottantes et ne nécessitent pas d'ancrage dans des pots de pépinière submergés , de la boue ou un sol pierreux , il ya une grande flexibilité dans la façon dont ils sont utilisés dans des paysages aquatiques, y compris les jardins de conteneurs petits où l'espace est à une prime . Instructions
Le 1

Float une plante de la jacinthe d'eau simple ou une paire de plantes dans un grand décoratif, pot , étanche remplie avec de l'eau comme un accent aquatique dans le jardin ou sur une terrasse . Laisser une profondeur minimale pour couvrir la masse de racine, généralement au moins un pied d'eau . Utilisez un pot assez large pour que la plante peut flotter librement et il ya surface de l'eau visible entre plusieurs plantes . Ajouter de l'eau au besoin pour maintenir le niveau approprié .
2

Set de la jacinthe d' eau pour flotter dans votre étang de poissons ou piscine cascade d'agir comme un accent décoratif moment de la floraison et la surface verte couvercle lorsque de floraison .
3

Introduire la jacinthe d'eau dans un grand étang ou petits milieux lacustres où vous serez toujours en mesure d'éclaircir les plantes à croissance rapide comme nécessaire pour maintenir un environnement aquatique sain et équilibré .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113403.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com