Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment cultiver le bambou en bois

Une des croissances les plus rapides , bois respectueux de l'environnement et les plus polyvalents au monde est en bambou . Le bambou est capable de produire plus de matière ligneuse en cinq ans que les plantations d' arbres traditionnels peuvent produire jusqu'à 50 ans . Des conditions idéales pour le bambou sont partielle à plein soleil , avec un sol légèrement argileux avec des inclusions de matière organique comme la tourbe . Les fabricants de bois de bambou utilisent ce bois pour créer des meubles , des tapis , des clôtures , de l'artisanat , les planchers et les articles de décoration . Avec son nombre presque illimité d'utilisations, une grande force ( c'est plus fort que l'acier ) et le coût de plus en plus coûteux , le bambou est de trouver son chemin dans plusieurs maisons et jardins situés dans la zone USDA 6 et plus. Choses que vous devez
5 gallons bambous
tuyau d'arrosage Photos Pelle
tontes de gazon non traitées
mousse de tourbe et une fourchette
jardin utilitaire couteau et d'arrosage peuvent
Scie à métaux
tout usage de pesticides
Ladder
Afficher Instructions
1

obtenir des plantes de bambou de 5 gallons , parce que les plantes de cette taille ont un risque accru de survie . Bambous connus pour leur excellente qualité du bois comprennent, Slender Crookstein et marge rouge . Ces variétés de bambou produisent les plus droites et les plus difficiles cannes en bois .
2

Placez les jeunes bambous sur une surface dure , et de l'eau avec le tuyau d'arrosage . Gardez les plantes de bambou humide tout en préparant leurs trous de plantation .
3

Dig un trou par plante de bambou en plein soleil partielle à l'aide d'une pelle . Espacez les trous pour les plantes de bambou 5 pieds de distance . Ajouter parties égales non traités tontes de gazon et de mousse de tourbe à chaque trou jusqu'à moitié plein . Répartir le mélange de mousse de tourbe et d'herbe dans le fond , et dans la mesure où les côtés de chaque trou que possible , à l'aide d'une fourchette de jardin à main .
4

Slice l'emballage entourant la masse de racine de chaque plante de bambou avec un couteau . Couper lentement pour éviter de couper les rhizomes .
5

Poussez le sol que vous avez creusé sur chaque trou dans les trous de plantation pour entourer et couvrir chaque masse racinaire de bambou . Faire tremper le sol autour de chaque jeune plant de bambou avec de l'eau . Après le sol a réglé plus bas, ajouter plus de saleté si l'eau a permis de découvrir une partie de la masse racinaire .
6

Étaler 4 pouces de tontes de gazon autour de la tige de chaque plante de bambou . Les tontes de gazon contiennent un niveau élevé de l'azote , ce qui facilite le développement des rhizomes de bambou .
7

Remplissez un arrosoir avec 1 gallon d'eau . Donnez cette quantité d'eau à chaque plante de bambou .
8

Retirer mort , morts ou tiges de bambou situé si étroitement qu'ils touchent les tiges de bambou autre , en utilisant une scie à métaux . Bamboo gauche à croître et de s'étendre sur son propre peut se développer trop rapprochées , entraînant une augmentation des infestations de pucerons .
9

Vaporiser le feuillage des plantes de bambou avec un pesticide tout usage pour contrôler les infestations d'insectes.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113410.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com