Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Pouvez-vous avoir , se développent et Buvez vos propres feuilles de thé vert

? Camellia sinensis est la plante à partir de laquelle le thé vert est récolté . Originaire des pentes de l'Himalaya et sud de la Chine , l'usine de thé a été exporté vers la Russie avant de devenir populaire dans toute l'Europe . Il a fallu un certain temps avant que les agriculteurs des États-Unis étaient capables de théiers de se développer avec succès . Le premier succès commercial a été réalisé par la famille Lipton près Charlston , Caroline du Sud. Description

Camellia sinensis fait partie de la même famille que Camellia japonica , un arbuste qui fleurit populaire dans le sud des États-Unis , selon le Dr William C. Welch de la Texas A &M University . C. sinensis est souvent appelé le type usine de thé de Chine . C'est un arbuste à feuilles persistantes nain avec des feuilles dentelées vert foncé . Fleurs fleurir en simple ou en grappes , sont une 1/2-inches de diamètre et sont généralement blanc mais peuvent avoir une teinte rosée .
Plantation

plantes de thé peut être plantés soit dans le sol ou dans des conteneurs . Sélection d'un arbre en bonne santé est la première étape vers le succès . Les grands arbres ont peut-être dépassé leurs contenants et des racines qui ne supportent pas le repiquage . Inspectez le tronc et assurez-vous qu'il est exempt d'entailles ou de taches . Inspecter l'usine des signes de maladie ou des infestations parasitaires . Thé plantes poussent mieux dans bien drainé , neutre à un sol acide . Ils préfèrent le plein soleil à mi-ombre et , même si elles sont nains , ont besoin d'espace pour s'étendre. Ne pas planter trop près des bâtiments ou d'autres arbres . Pour la culture en pot , choisissez un grand récipient d'au moins 22 pouces de diamètre et le remplir avec un mélange de terre de la moitié de la tourbe de sphaigne , sable un quart et un quart compost .

Soins

eau régulièrement pendant la saison chaude , en gardant le sol humide mais non détrempé . Fertiliser avec un engrais sec contenant un mélange d'azote , de phosphate , de potasse et de magnésium . Les jeunes plants doivent obtenir huitième-1/4 lb de l'engrais tous les deux mois , augmentant à 1 à 2 livres . que les plantes poussent . Maintenir une couche de paillis de 2 à 6 pouces d'épaisseur autour de l'arbre pour maintenir l'humidité et de contrôle des mauvaises herbes , mais garder le paillis loin du tronc sur 6 à 8 pouces.
Récolte et préparation du thé

une usine de thé unique donnera environ une demi- livre de thé , afin de planifier en conséquence. Si vous allez avoir besoin de plus , vous pouvez planter un peu dans votre cour . Récolte laisse juste avant que les bourgeons de fleurs ouvertes . Seulement deux ou trois feuilles terminales et les bourgeons terminaux sont récoltées . Cela signifie que tout le bourgeon à l'extrémité d'une branche et les deux ou trois feuilles sous il ya tout ce qui est utilisé à partir de l'ensemble de brousse. Après la récolte, les feuilles sont placées dans un moule et chauffés jusqu'à entre 480 et 570 degrés pendant 10 à 15 minutes. Le bac doit être constamment en mouvement pour éviter de brûler les feuilles . Ils sont ensuite placés dans un dessiccateur pendant 10 à 15 minutes, à entre 212 et 302 degrés . Les feuilles sont ensuite refroidis et stockés dans un récipient fermé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113391.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com