# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comestible dans le désert

Les déserts du sud-ouest des États-Unis peuvent apparaître stérile et dépourvu de sources de nourriture , mais suivre l'exemple des peuples indigènes qui ont trouvé de la nourriture là-bas pour des millénaires et vous découvrirez une fête en attente . Vous devrez peut-être ajuster votre bouche un peu pour accueillir ces nouvelles saveurs et consistances , mais apprendre à identifier clairement les plantes comestibles fournit nourriture dans ces terres arides . Prickly Pear

Les jeunes plaquettes de figue de Barbarie sont comestibles . Ils sont riches en nutriments comme la vitamine A, la vitamine C et de calcium , de sorte que vous aurez l'avantage supplémentaire de la glycémie équilibrée ou réduits. Préparer et cuire comme la plupart des légumes . Les gros fruits rouges ou mauves sont délicieux et sucré . Retirez les épines et les soigneusement la peau - ils sont en effet de Barbarie - . Puis coupez manger et
Ironwood

fleurs Ironwood sont comestibles crues , comme les graines - - mais les graines sont mieux si bouilli ou blanchis et peuvent être consommés tout comme edamame soja ou les haricots verts . Les graines peuvent également être germées par trempage pendant 10 à 12 heures, puis rincer tous les jours jusqu'à ce qu'ils se fendent . Faire cuire légèrement et ajouter le sel si cela est autorisé dans votre alimentation . Les graines séchées peuvent être réchauffés ou chauffée dans une poêle . Ils sautent comme ils cuisinent .

Mesquite

Mesquite est assez polyvalent . Vous pouvez faire des sirops ou moudre, à utiliser dans différentes recettes . Utilisez cette nourriture riche en protéines pour les tortillas ou faire cuire dans de maïs, craquelins et des dizaines de friandises sucrées . Ajout mesquite repas à d'autres aliments contribue à réduire l'index glycémique , trop , de sorte que vous aurez réduit les glucides comme un avantage. Une forme de thé peut également être fait à partir du repas , tandis que la gelée peut être faite à partir des gousses .
Autres plantes

Beaucoup d'autres plantes du désert fournissent nourriture . Recherche les parties à utiliser, tels que les feuilles, les tiges, les fleurs , bourgeons , racines et tubercules . Articles à vérifier comprennent jojoba , oignons sauvages , panic , des palmiers comme le palmier dattier , l'agave et désert amarante . Leur étude sera à vous préparer pour un épisode de survie en milieu sauvage , mais faire preuve de prudence lors du choix d' une plante que vous ne reconnaissez pas ou n'avez pas mangé avant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.