Bonsai culture n'était pas à l'origine une tradition japonaise . Les Chinois ont été la production de plantes en pot depuis le VIe siècle . Ces plantes chinoises miniatures , appelés " penjing " influencés culture japonaise quand les étudiants bouddhistes japonais qui étudient en Chine ramenés penjing plantes comme souvenirs . Bien que le bonsaï terme n'a pas été utilisé jusqu'à la fin du 19ème siècle , les Japonais ont commencé à adopter cette tradition dans le 12ème siècle . Horticulteurs japonais cultivés des arbres miniatures en "bon " contenants peu profonds , qui ont été adaptés pour la culture des arbres nains .
Propos de Bonsai
producteurs japonais cultivent bonsaïs de manifester la norme japonaise de la beauté , qui est l'idée que sauvage , la beauté naturelle devient beauté magnifique lorsqu'il est moulé par l'homme selon les normes en matière de beauté. Bonsai arbres ont deux objectifs : motiver l'énergie et la créativité de l'agriculteur , et d'inspirer la rumination et de la paix dans la visionneuse . Producteurs créent bonsaï en plantant un plant ou un petit arbre à partir d'espèces d'arbustes vivaces ou des arbres de bois tiges dans un pot peu profond. Ils cultivent alors l'arbre dans le pot par la couronne et l'élagage et la défoliation racine, qui est l'élimination des feuilles . Bonsaïs ont des aiguilles ou feuilles miniatures .
Japonais Juniper Bonsai
genévriers japonais sont recueillies comme yamadori sauvage , ce qui signifie " prise de la montagne . " Genévriers de montagne ont des couleurs des feuilles qui vont du vert bleu-vert et la lumière à l'or ou de l'argent . Beaucoup de genévriers ont " jins ", à la fois naturels et artificiels qui sont le bois mort , et " sharis », qui sont blanchies à une couleur blanc brillant avec de la chaux - soufre . Genévriers japonais ont un feuillage compact avec des branches qui peuvent être formés pour devenir des formes intéressantes , les plus populaires pour la culture de faire . Genévriers japonais produisent des petits cônes de pin brun annuels et baies vertes une fois qu'ils atteignent la maturité . Genévriers japonais besoin de lumière arrosage et indirecte; ils poussent mieux en plein air. S'il est entretenu suffisamment , genévriers peut vivre plus de 200 ans .
Japonais Juniper espèces
Le nain de jardin genévrier japonais est une espèce de genévrier populaires pour la culture du bonsaï . Le nain de jardin étend ses branches faible dans le pot peu profond et a un feuillage vert brillant . Il nécessite une exposition plein soleil et un arrosage quotidien , et doit être nourri avec un engrais organique à action lente tous les 20 à 30 jours . Bien que le nain de jardin peut se tenir gel , ses racines doivent être protégés de la chaleur ou le froid extrême . Le Juniperus Rigida , ou l'aiguille de Juniper , a forte , feuillage d'aiguille pointue . Il pousse dans les régions d'Europe, mais il est difficile de garder en vie pendant plus de deux à trois ans . D'autres espèces comprennent le Juniperus squamates , qui a également aiguille feuillage , Juniperus Sargentii , avec le feuillage d' échelle , et le Juniperus Sabina , qui est un arbuste à feuilles persistantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113154.html