Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Mon Bonsai Juniper a une grande nouvelle croissance

genévriers , comme le genévrier vert de monticule ( de Juniperus procumbens ) et genévrier de Chine ( Juniperus chinensis ) , sont parmi les types les plus populaires de bonsaï aux États-Unis . Genévriers faire un bon bonsaï de démarrage pour les débutants car ils sont de longue durée et adaptable à culture en pot . Tous les bonsaïs doivent être contrôlés quotidiennement et arrosées lorsque leur sol commence à sécher . Toute grande ou une croissance vigoureuse nouvelle peut être contrôlé avec pincement et l'élagage , mais peut indiquer un problème sous-jacent avec vos bonsaï . Nouvelle croissance

santé bonsaï produire une nouvelle croissance au printemps . Si votre arbre produit une nouvelle pousse ou branche vigoureuse qui ruine sa forme , le tailler en arrière avec un couteau bien aiguisé ou un sécateur . Si la nouvelle croissance ajoute à l'esthétique de votre bonsaï , pincer ses points de croissance une fois qu'il atteint la forme désirée et la taille . Contrôler la forme globale de votre bonsaï en pinçant régulièrement ses points de croissance entre le doigt et le pouce .
Croissance luxuriante

Vérifiez le dessous de votre pot à bonsaï si elle continue à jeter de grandes nouvelles branches . Sever les racines qui se sont développées grâce à son trou de drainage et dans son bac de gravier ou de la terre. Genévriers sont pas naturellement petite et se développeront dans les arbres en mode plein écran si leurs racines ne sont pas limités . Un bonsaï avec de grandes racines doit avoir les élaguées .

Contrôle de la croissance

eau votre bonsaï dès son sol commence à sécher et ne pas essayer de limiter sa croissance en retenant l'eau . Réduire la quantité d'engrais que vous fournissez si votre bonsaï est produit trop de nouvelle croissance . Bonsaïs normales doivent être arrosés tous les deux semaines avec un engrais liquide équilibré dilué de moitié .
Taille des racines

Supprimer votre bonsaï de son récipient et rincez tout le sol . Permettent aux racines de sécher et couper -les jusqu'à ce que la motte occupe le même volume que les branches . Couper les racines les plus vigoureuses de moitié . Replanter votre bonsaï utilisation du compost mélangé avec 30 pour cent de sable pointu ou un sol formulé pour les plantes succulentes . Placez une couche de gravier au fond du récipient pour faciliter le drainage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112978.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com