taches noires autour de la base de votre fougère et sur les feuilles qui sont attachés à la plaque de montage sont généralement vos premiers signes de champignon . Si ces infections fongiques sont petites et localisées , il peut être possible d'utiliser un couteau bien aiguisé pour couper la zone contenant le champignon . Assurez-vous de vous laver les mains et la lame avec de l'alcool entre chaque coupe pour éviter la propagation du champignon avec des coupes ultérieures .
Réduire l'arrosage
réduire l'arrosage et permettre à votre vinaigrier sécher légèrement . Le sur-arrosage est presque toujours la cause d'une infection fongique . Laissez votre fougère sécher au point que certaines des nouvelles feuilles et plus tendres commencent à se flétrir . Refus de brumisation des plantes pendant plusieurs jours , ce qui permet au champignon de se sécher et - nous l'espérons - die . Re - eau et de commencer la formation de buée lorsque la plante montre des signes de stress.
Contrôle des produits chimiques
Parlez-en à un expert compétent dans votre région en ce qui concerne tout anti- fongique agents qui peuvent être appliquées à votre vinaigrier sans causer plus de dégâts que le champignon est à l'origine . Cette étape ne doit être prise que si la réduction de l'arrosage n'a pas résolu ou atténué le problème suffisamment . Les agents chimiques peuvent facilement endommager fougères cornes de cerf . Faites attention à ne pas perturber la couverture floue de " la prise " de la corne de cerf laisse - les feuilles de maintien de l'usine à son conseil
Fertiliser Votre Fern
Fertiliser votre vinaigrier avec l'émulsion de poisson ou d'humus bien composté . . Fournir à votre vinaigrier avec un peu d'engrais peut lui donner la force dont il a besoin pour combattre cette infection .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112983.html