Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment monter un pot Staghorn Fern

fougères cornes de cerf , des espèces platycerium , sont uniques parmi les fougères en raison de leur apparence inhabituelle . Ils ont deux types de frondes : frondes basales, ou colliers circulaires , qui serrent le substrat de culture , et frondes foliaires , qui sont lobées ou en forme de sangle . Dans leurs habitats indigènes de la jungle , fougères cornes de cerf sont épiphytes - plantes qui poussent sur ​​les troncs d' arbres et de branches , en l'absence de sol , sans parasiter les arbres hôtes . Ils sont irrigués par l'eau de pluie et fécondés par le lixiviat de feuilles en décomposition et la décomposition des insectes . Cette habitude de croissance les rend parfaitement adaptés pour le montage sur bois et de plus en plus à l'intérieur de la maison . Comme les plantes tropicales , fougères cornes de cerf peuvent être cultivés à l'extérieur toute l'année dans les climats tropicaux only.Things Vous devez
pot vinaigrier fougère adhésifs ronds , plats ou branche de Grande auto-nivellement en dents de scie de bois résistant à l'eau cintre ou un fil de suspension
Huit clous 1/2-inch en acier tête de fibres longues de tourbe de sphaigne
Marteau
ligne de pêche Effacer
Afficher Instructions

1

Choisissez un matériel de montage , de préférence un bois résistant à l'eau . Utilisez un tour , dalle ou branche de cyprès , cèdre ou le séquoia . Permettre la croissance de la fougère en sélectionnant une monture qui est au moins trois fois plus grande que la fronde de base de la fougère , ou un collier circulaire . Sur la face arrière de votre monture , apposer un grand hangar en dents de scie auto-nivelant ou un fil de suspension .
2

Retirer la fougère corne de cerf de son pot . Déloger le terreau lentement, en faisant attention de ne pas déchirer les racines de la fougère . Rincer les racines de la fougère à fond .
3

Faire un nid d'humidité , longue fibre de tourbe de sphaigne dans le centre de votre monture qui est plus grand que le col de la fougère . Marteau huit clous en acier 1/2-inch tête équidistants sur les bords de la mousse , à une profondeur 1/4-inch.
4

Etalez les racines de la fougère radialement afin qu'ils ressemblent à roue rayons. Placez la fougère doucement dans le centre du nid de mousse de sphaigne .
5

Prendre la ligne de pêche clair et nouez-le autour d'un des clous . Tracer la ligne sur la fougère vers le clou juste en face , plaçant délicatement sur ​​le dessus du col de la fougère . Enroulez le fil autour de l'ongle plusieurs fois , enlever le mou de la ligne à tenir la fougère sur la mousse .
6

Prenez l'extrémité libre de la ligne et l'enrouler plusieurs fois autour du clou suivant . Tracer la ligne sur la fougère vers son clou face , enlever le mou de tenir la fougère sur la mousse .
7

Continuez à faire ce schéma en étoile jusqu'à ce que tous les clous sont fixés avec une ligne de pêche . Faites un double noeud dans la ligne de pêche autour du dernier clou pour fixer l'extrémité . Coupez la ligne de pêche à proximité des premiers et derniers clous . Conduire tous les clous au ras de la monture de sorte que la ligne de pêche ne tire pas libre .
8

Tirer des bords de la mousse sur les têtes de clous . Appuyez sur la mousse fermement en place . Montage de coup dans un endroit avec une lumière vive , mais sans soleil direct .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109376.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com