Le 1
arrêter l'arrosage et brumisation une usine de jade dès que vous détectez des feuilles pourries ou des branches souples . Assurez-vous que son pot ne se tient pas dans un bol d'eau . Astuce de la plante de son pot et de chercher des racines noircies ou mous qui indiquent Pythium la pourriture des racines . Retirer les racines pourries et tout l'accrochage du sol à la motte . Laissez la plante entière à sécher pendant une semaine . S'il n'y a aucun signe de pourriture des racines , remplacer la plante dans son conteneur et le déplacer à proximité , une fenêtre ensoleillée et chaude jusqu'à ce que le sol s'assèche complètement.
2
Coupez les branches ou branches pourries tenant feuilles pourries avec un couteau stérile . Si le tronc principal est doux ou s'effondre , enlever les branches saines et les laisser sécher pendant une semaine à côté d'une fenêtre ensoleillée .
3
eau de l'usine de jade , une fois son sol a séché et ses feuilles commencent à se froisser légèrement . Fournir suffisamment d'eau pour humidifier le sol et permettre à tous les excès d'eau de s'écouler . Placez-le dans l'emplacement le plus chaud et le plus lumineux disponible à la maison avec des températures minimales de 50 degrés Fahrenheit .
4
plantes branches saines dans des pots en céramique lourds dans le compost formulés pour les plantes succulentes ou un mélange de 50 pour cent de la tourbe et du sable ou de la perlite . Mouiller le sol et le lieu à côté d'une fenêtre lumineuse qui reçoit au moins quatre heures de soleil direct par jour .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109377.html