Rouge mahonia , aussi connu comme l'épine-vinette rouge , est un grand arbuste à feuilles persistantes qui pousse dans un sol bien drainé en plein soleil ou mi-ombre . Il distingue des autres espèces de mahonia par les brochures , qui sont deux à trois fois plus longtemps que large , avec des bords très épineux; chaque feuille a trois à neuf folioles. L' arbuste pousse de 6 à 8 pieds de haut et de large. Mahonia rouge est rustique dans le département de l'agriculture des zones 7 à 10 US .
Fleurs et graines
Au printemps , mahonia rouge envoie des grappes de fleurs odorantes jaune vif qui attirer les colibris dans le jardin . Les fleurs sont suivies par des baies roses ou rouges qui contiennent de petites graines .
Semis de semences
partir mahonia rouge à partir de graines n'est pas difficile, mais ne nécessite patience . Retirer les graines du fruit charnu et bien les rincer . Les graines fraîches germent mieux que les anciens , afin de planter immédiatement. Pour semer l'extérieur , préparer une pépinière en creusant ou labourer le terrain jusqu'à ce que le sol est meuble et aéré . Ajouter matière organique si votre sol est lourd ou pauvres en nutriments . Recouvrez les graines avec un quart-1/2 pouce de terre , puits d'eau , puis ajouter une étiquette , puisque les graines peuvent prendre jusqu'à un an pour germer . Décourager les mauvaises herbes en étalant une mince couche de paillis sur le lit de pépinière. Vous pouvez également démarrer les graines de mahonia dans des pots en terre cuite . Transplantation des jeunes plants au printemps ou au début de l'automne.
Utilisant les baies
baies rouge mahonia sont comestibles et très juteuse . Mangez -les crus ou les utiliser pour faire de la gelée . Les baies sont tarte quand il est jeune mais sucrer à mesure qu'ils vieillissent .
Propos de la classification Nom
plantes est un processus continu , surtout maintenant que les botanistes utilisent l'échantillonnage d'ADN dans le cadre de le processus . En conséquence , le nom botanique de mahonia rouge a changé plusieurs fois au cours des dernières décennies . Première classé comme l'épine-vinette , il était connu comme Berberis nevinii var . haematocarpa , puis il suffit de B. haematocarpa . Enfin, il a été déplacé dans le genre Mahonia que M. haematocarpa . Vous pouvez toujours trouver les anciens noms de la littérature de référence et sur certaines étiquettes de jardin , mais quel que soit le nom , l'usine est le même .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112904.html