# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Papillon Bush Maladies et Insectes

Papillon buissons ( Buddleja davidii ou buddleia ) vitrine arrondis et grappes en forme de cône de roses, fleurs blanches , rouges , pourpres , jaunes ou bicolores qui attirent les papillons et d'autres insectes . Clemson State University Extension dit buissons de papillon sont généralement sans problème lorsque les bonnes conditions sont prévues . Cependant , une poignée de problèmes peut sévir buissons de papillon , il est donc essentiel de maintenir un sol sain et suivez les instructions de soins appropriés si la brousse devient dépassé par les ravageurs ou les maladies . Tétranyques

Clemson State University Extension dit acariens peuvent devenir un problème quand buissons de papillon sont stressés en raison des conditions de sécheresse. Malheureusement , l'utilisation de pesticides peut tuer d'autres insectes bénéfiques qui peuvent aider à garder les acariens loin , donc l'utilisation de produits chimiques est découragé pour ce type de brousse. Prendre des mesures pour éliminer les acariens sans noyade buissons de papillon dans les produits chimiques .

Présentez- insectes plus avantageux tels que les coccinelles pour aider les populations d'acariens contrôle d'araignée et de prévenir foots sec en veillant à la brousse reste arrosé. Le National Gardening Association recommande d'arroser buissons de papillon pendant l'été si la pluie tombe en dessous de 1 pouce par semaine . Essayez d'autres méthodes de lutte antiparasitaire naturel pour garder les acariens de prendre le dessus . L'ail , la ciboulette et une poignée d'autres herbes peuvent repousser les acariens. Rechercher des produits naturels à base de ces ingrédients .
Nématodes

nématodes peut aussi envahir un buisson de papillon et d'autres espèces similaires . Clemson State University Extension dit ce qui se passe habituellement dans les sols sableux de plaines côtières . Vous pourriez ne pas rencontrer un problème avec les nématodes , sauf si vous habitez près de la plage . Vous pouvez également utiliser des produits naturels de lutte antiparasitaire pour garder vos buissons de papillon contre les nématodes .

Chenilles

chenilles peuvent aussi manger le feuillage des buissons de papillon , mais le plus souvent ces parasites ne provoque pas trop de problème . Finalement, ils fleurissent en papillons qui gravitent en arrière vers la brousse et la perche sur les fleurs . Enlevez les feuilles mâchées par les chenilles et prendre chenilles excès du jardin si elles deviennent un problème . Vous n'avez pas besoin de tuer ces parasites , car ils sont assez grands pour vous permettre de simplement retirer à la main . Prenez chenilles à un autre emplacement dans votre cour et de trouver une nouvelle maison pour eux ailleurs.

Mildiou

maladies telles que le mildiou provenant du champignon Peronospora harioti peut envahir aussi un buisson de papillon et le rendre plus vulnérables aux parasites . Prendre soin de votre buisson de papillon peut prévenir le mildiou de la création , donc assurez-vous toujours reste en bonne santé du sol . Enlever les mauvaises herbes autour du pot et ajoutez 5 pouces ou plus de compost à la terre pour améliorer la fertilité du sol . Taillez la brousse chaque année pour prévenir la prolifération et couper les feuilles à des infections fongiques et enlever le feuillage qui est en train de s'effondrer contre les insectes qui se nourrissent de la brousse . Choisissez fongicides qui ciblent le mildiou en particulier parce que ce type de moisissure est plus étroitement liée à des algues , selon Purdue University Extension . Certaines personnes pourraient confondre l'oïdium avec le mildiou , mais les deux types ne sont pas liés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112836.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.