papillon brousse est sensible à la maladie de la pourriture des racines ou Phymatotrichum la pourriture des racines causée par Phymatotrichum omnivorum . L'agent pathogène du sol d'origine est le plus répandu en haute sols alcalins ou calcaires . Le champignon demeure dans les sols pendant de longues périodes sous forme de petites graines appelées sclérotes .
Dommages
Le champignon infecte généralement les plantes à des températures d'environ 82 degrés du sol Fahrenheit . Feuillage affecté commence à sécher et brun , mais reste attaché à l'arbuste . Plantes meurent dans des parcelles de zones circulaires . Le champignon se désintègre les racines pivotantes . Les racines infectées développent une croissance ou une moule appelé mycélium floue beige couleur . Bois révèle des taches brunes sous l'écorce , et tapis de spores sont visibles sur le sol près des plantes .
Contrôle
La meilleure stratégie de gestion consiste à utiliser des variétés résistantes et à éviter de planter dans les zones avec des cas antérieurs connus de la maladie , selon l' Oklahoma Cooperative Extension . L'utilisation de fongicides ou la solarisation du sol ne sont pas très efficaces . L'amélioration des sols en matière organique , comme cela appuie la croissance des concurrents les microorganismes du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107251.html