# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Une clématite peut être déplacée en toute sécurité à l'automne

? L'automne que le temps se refroidit , vous pouvez vous déplacer autour des plantes dans le jardin ou planter de nouvelles plantes de la pépinière . Lors de la transplantation d'un nouveau clématite dans le jardin , ou le déplacement d'un cep de clématite existant dans le paysage , le calendrier et les soins à garder votre plante vigoureuse malgré le stress inévitable de la transplantation . Automne repiquage

Vous pouvez transplanter clématite en toute sécurité à l'automne . Automne temps offre les meilleures conditions pour la transplantation d'une vigne de clématite , mais vous pouvez également transplanter au début du printemps . Dans les climats doux où le sol ne gèle pas solide , vous pouvez également transplanter tout moment au cours de l' hiver . La fin du printemps et en été la transplantation est la moins souhaitable . Le temps chaud souligne en outre clématite déjà souligné de transplantation et interrompt les plantes durant la saison de croissance active .
Préparation de transplantation de

Préparer la clématite pour la transplantation par imbibant le sol deux à trois jours avant le déménagement . Mettez un tuyau sur un bain réglage et laisser l'eau à tremper au moins 24 pouces de profondeur . Déterminer la taille de la motte . Creusez la motte au moins 12 pouces de large et profonde pour jeune clématite avec un écart de 12 pouces ou moins . Pour clématite mature, creuser la motte de 3 à 4 pieds de large et 24 pouces de profondeur . Le plus vous pouvez garder le sol autour des racines , meilleures sont vos chances de succès .

Repiquage

Préparer le trou sur le nouveau site avant de creuser la clématite . Choisissez un endroit qui reçoit le soleil ou une partie en plein soleil lors de la plantation ou la transplantation une clématite . Faire le trou 24 pouces de profondeur et trois fois plus large que la motte de racines . Creusez la motte et placez-le sur une bâche ou dans une brouette pour un déplacement facile . Retirer pépinière clématite des pots ou emballage en plastique . Placez la motte dans le trou et maintenir la plante debout .
Plantation position et la réinsertion

Remplissez sous la motte jusqu'à ce que la base de la tige se trouve 2 pouces en dessous de la ligne de sol , puis de remplir autour des racines et lisser la surface . Arrosez la nouvelle transplantation à bien tremper la zone autour du trou de plantation . Lors de la transplantation clématites à l'automne , étaler une couche de paillis de 4 à 6 pouces d'épaisseur sur la zone à protéger les racines pendant le premier hiver . Retirer la couche de paillis autour de votre clématite au printemps pour permettre à la terre de dégeler .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112814.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.