de tache noire est une maladie fongique qui se développe sur les rosiers et arbustes . Les feuilles développer des taches noires , tandis que le vert des feuilles se fane au jaune . Le champignon peut se propager à partir des feuilles des fleurs et des cannes des arbustes . S'il généralement ne provoque pas la mort de l'arbuste , il peut affaiblir la plante considérablement et le rendre vulnérable à d'autres infections et maladies . Le champignon qui cause la tache noire se met en sommeil pendant l'hiver et réinfecter arbustes au printemps . Les fongicides peuvent être utilisés pour contrôler la maladie et tuer le champignon , mais toutes les feuilles mortes contenant des taches noires et les spores doivent aussi être enlevés pour garder l'arbuste de se réinfecter du champignon qui pénètre dans le sol .
tache
taches foliaires peuvent se développer sur presque tous les types d'arbustes , et si un certain nombre de bactéries et de contaminants peut causer l'infection , le coupable est généralement un champignon . Les spots peuvent être minuscule et à peine visible ou développer pour couvrir presque toute la feuille . Ces taches peuvent varier en couleur du rouge au noir , et les taches ont généralement une bordure rouge quelle que soit la couleur du centre est . Les fongicides peuvent être utilisés pour lutter contre la tache , mais l'infection est rarement assez graves pour justifier l'application de fongicide . De nombreux arbustes vont souffrir de la tache pour une seule saison , et le champignon qui a causé l'infection vont mourir pendant les mois d' hiver .
Fumagine
fuligineux moule est une condition qui se développe sur les feuilles des arbustes qui sont également infectés par les pucerons ou d'autres insectes . Insectes qui excrètent du miellat sont également excréter un milieu de croissance pour les champignons . Ce champignon commence à croître et se multiplier , formant des taches noires sur les feuilles révélateurs . Plusieurs types de champignons différents peuvent être responsables de ces taches . La fumagine est mieux contrôlée par des méthodes indirectes . Déterminer ce genre d'insecte est excréter le miellat , et appliquer des méthodes de contrôle appropriées telles que les pesticides . Une fois le miellat est éliminé , le champignon ne sera plus un endroit pour grandir et s'épanouir .
Prévention
champignon noir peut se développer plus facilement sur des arbustes qui sont soumis à un stress d'autres conditions extrêmes. Pendant les périodes de sécheresse, garder arbustes bien arrosées à préserver leur santé et réduire la vulnérabilité . Dans les régions où les infections fongiques sont communes , l'application d'un fongicide au printemps ou début de l'été peut tuer champignon avant qu'il ait une chance de s'imposer . Éliminer les infestations d'insectes qui peuvent créer des problèmes de moisissures noires . Retirez toutes les feuilles tombées avant l'hiver pour éviter la réinfection de la saison suivante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112791.html