Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment transplanter un Bottlebrush Buckeye

Bottlebrush marronnier ( Aesculus parviflora ) est un grand arbuste qui se propage par drageonnement . Il atteint jusqu'à 12 pieds de haut et 20 pieds de large . Il tire son nom des longues , étroites , fleurs suspendus affiche qu'elle produit en été . L'usine a un profond vert , feuilles palmées cireux qui jaunissent à l'automne . Buckeyes ont un système racinaire étendu et commencent mourir s'il est planté dans un espace trop petit retour . Transplanter à un plus grand espace résout les problem.Things Vous devez Photos Pelle
Tarp
Brouette
eau
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionner un nouveau spot de plantation qui obtient partielle en plein soleil. Il doit avoir bien drainé , un sol humide avec un pH neutre à acide.
2

Creusez la plante dans le fin de l'hiver ou au début du printemps . Utilisez une pelle et commencer à creuser à l' aplomb de la ramure de l'usine , qui est la plus grande portée du feuillage . Creusez en vers le tronc et le bas sous les racines . Levez-vous autant du système de racine que possible .
3

Tirez la brousse hors du trou et sur ​​une bâche de sorte que vous pouvez le faire glisser vers le nouveau site de plantation . Pour les petites installations , le porter ou le mettre dans une brouette .
4

Creusez un trou sur le nouveau site de plantation assez grand pour accueillir la motte plus 12 pouces de plus en largeur. Abaissez la plante dans le nouveau trou de sorte qu'il est à la même profondeur que dans le trou d'origine .
5

Remplissez le trou avec de la terre . Fermeté le sol avec vos mains élimine les poches d'air . L'eau de la zone jusqu'à ce que s'installe le sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112753.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com