Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Mon Encore Azalées Look Like qu'ils ont une maladie

Les azalée hybride Encore au printemps et à nouveau à l'automne. Comme d'autres azalées , azalées Encore souffrent de plusieurs maladies qui endommagent et peuvent même tuer la plante quand elle n'est pas traitée . Identification des maladies sur les azalées est difficile . Connaissant un peu des maladies les plus courantes azalée aider à la détection précoce. Pourridié

Une azalée Encore que flétrit tout à coup, a le jaunissement des feuilles et affiche une décoloration sur le tronc près de la base de la tige est susceptible souffrent de la pourriture des racines ou la pourriture du collet . Azalées souffrant de la pourriture des racines aussi se développent lentement une nouvelle croissance au printemps . Cette maladie affecte généralement les plantes d'azalée par temps pluvieux et humide conditions de croissance . Le champignon Phytophthora cause la maladie. La plantation d'azalées Encore dans un endroit avec un bon drainage ou dans un lit surélevé empêche la maladie de la pourriture des racines .

Symptômes de la maladie sur les pétales

Azalées , y compris les hybrides Encore , peuvent souffrir pétale bactérien. Bactérien pétale est causée par un champignon appelé Ovulinia azaleae . Rechercher des taches blanches ou couleur rouille sur les fleurs . Comme la maladie progresse , les taches fongiques se propager, les pétales de pourrissent et tombent . La maladie se manifeste le plus souvent par temps humide et vers la fin de la saison de croissance . Enlevez les fleurs tombées au sol, couper les fleurs touchées de la brousse et les jeter.

Symptômes de feuilles

La tache est une maladie non-sérieux qui provoque des taches sur les feuilles . Cette maladie fongique disparaît souvent sans traitement . Éviter obtenir les feuilles mouillées lorsque l'arrosage permet d'éviter la tache de se développer et se propager. Feuille biliaire est une autre maladie non sérieux qui provoque les feuilles virent au vert pâle ou blanc . Cette maladie se manifeste le plus souvent au printemps et disparaît de lui -même. Azalées qui développent des taches de couleur rouille sur la face inférieure des feuilles sont susceptibles souffrent de la rouille des feuilles . Ramasser les feuilles mortes à l'automne pour éviter le champignon de l'hivernage sur le terrain.
Brûlure des pousses

Une azalée Encore que fane soudainement et commence à perdre les feuilles peuvent être atteints de la brûlure des rameaux . Peler une petite partie de l'écorce pour vérifier cette maladie . Le bois sous azalées en bonne santé doit être blanc ou vert pâle . Azalées souffrant de la brûlure des rameaux ont rouille ou en bois de couleur brune sous l'écorce . Retirez toutes les personnes touchées les branches avec un sécateur . Désinfection des outils entre chaque coupe empêche la maladie de se propager .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112713.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com