Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment savoir quand à replanter un Gardenia

gardénias sont de petits arbustes couramment cultivées dans le jardin et dans des pots . En général , vous ne devriez jamais replanter un gardénia extérieur . Ils ne tolèrent pas les dommages causés par la transplantation racine . Gardénias en pot , d'autre part , peuvent être replantées parce que les racines souffrent peu ou pas de dégâts . Rechercher des signes que vos besoins de gardénia rempotage et savoir quand rempotage est bénéfique pour aider à encourager la croissance . Instructions
Le 1

replanter un gardénia pot florissante dans un pot plus grand - pas plus de 2 pouces plus large - chaque printemps lorsque les plantes sont encore immatures . Gardénias matures sont de 2 à 6 mètres de haut , selon la variété . Le rempotage permet d'éviter les plantes de devenir pot lié et leur donne suffisamment d'espace pour mûrir. Attendez jusqu'à ce que après la floraison pour replanter gardénias en pot .
2

Replant échéance gardénias pot quand ils deviennent pot lié . Vous pouvez dire quand un gardénia est lié pot , car les racines peuvent être de plus en plus les trous de drainage ou , si vous décrochez le sol du pot , les racines tournent autour de l'extérieur du sol . Il peut également fleurir inférieur à ce qu'il a fait dans les années précédentes , sans autre explication .
3

Replanter un gardénia de jardin cultivé que si elle est absolument nécessaire . Par exemple , vous pourriez avoir à transplanter si vous déménagez et souhaitez prendre votre brousse avec vous , ou qu'il ne reçoit pas assez de soleil et jamais fleurs . Idéalement , ne replanter une jeune gardénia plutôt qu'une mature.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112686.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com