Le 1
considérer la surface à peindre . Si la surface est nouvelle cloison sèche , un PVA ou apprêt pour cloison sèche fournit un lien étroit à la cloison sèche qui permettra de renforcer et ajoutée à l'opacité de la couche finale .
2
Analyser la peinture précédente . Peinture latex sur latex ne nécessite généralement pas de primaire , en particulier pour l'intensité de la couleur semblable . Utilisez amorce lors du changement de type de peinture sur un mur .
3
Rechercher des taches ou des salissures sur le mur peint . Joints Apprêt taches solubles . Cela prolonge la durée de vie de la peinture de couverture .
4
nouveau Premier bois . L'amorce empêche les taches , empêche la pourriture et permet aux couches de finition pour être plus fort et plus résistant aux intempéries . Bois amorçage assure également un manteau plus régulier.
5
Appliquer l'apprêt sur bois peint extérieur . Lavage de puissance et de broussailles , puis utiliser un apprêt à l'aide de peinture extérieure en adhérant à la surface et empêcher éplucher .
6
Utilisez amorce de métal sur les surfaces métalliques pour empêcher la rouille . La surface métallique doit être nettoyé jusqu'au métal avant l'amorçage. Si cela n'est pas possible , acheter amorce de métal avec des stabilisateurs de rouille .
7
Placez apprêt teinté sur une surface qui sera peint avec la couleur d'intensité différente . Peinture d'un mur blanc avec de la peinture rouge vif peut prendre jusqu'à six couches pour couvrir complètement . L'utilisation d'un apprêt teinté rouge de réduire le nombre de près de moitié .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076207.html