couvertures thermiques viennent dans une variété de matériaux . Certains sont fabriqués à partir de non-tissé et peut exiger plastique supplémentaire placé sur le dessus pour agir en tant que barrière à l'eau . Le matériau le plus courant est une mousse de polypropylène , est utilisé soit par lui-même , ou stratifiée sur une matière - tel qu'un film de polyethylene - qui aide à contrôler les rayons ultraviolets nocifs . Lisez les instructions de toute couverture thermique utilisé , et de les suivre; omission de le faire peut conduire à tuer l'arbuste . Par temps chaud, stocker une couverture thermique dans un endroit frais et sombre; avec des soins appropriés , des couvertures peuvent durer pendant plusieurs années avant de devoir être remplacées .
placement d'une couverture thermique
Déroulez la couverture thermique , et brosser la neige ou la glace déjà sur l'arbuste si nécessaire . Suivant les instructions du fabricant , mélanger le couvercle sur le dessus de la brousse , en le centrant; draper les côtés de la couverture le long des côtés de l'arbuste . La longueur de la couverture doit être aligné dans une direction nord-sud pour l'exposition au soleil maximum. Pour éviter la couverture de tomber ou soufflant , fixer les extrémités en les plaçant sous quelque chose de lourd , comme une pierre ou une brique .
Avantages
couvertures thermiques ne sont pas d'un coût prohibitif; de nombreuses couvertures peuvent être achetés pour protéger même les grands chantiers pleins d' arbustes . Et parce qu'ils sont conçus pour permettre de passer à travers l'eau de pluie , mais - comme paillis - piège il de l'évaporation , ce qui économise sur les plantes dans des climats plus chauds arrosage éprouver temps froid. Couvertures peuvent être facilement enlevés lorsque les températures reviennent à la congélation ci-dessus , ou au printemps, lorsque la menace de gel est passé .
Inconvénients
arbustes couverts devront être surveillés étroitement lors des dégels précoces pour éviter des dommages . Nouvelle croissance pourrait se produire si la plante est trompé en pensant que le climat est plus chaud qu'il ne l'est; une fois que le dégel se termine , la nouvelle croissance peut alors être endommagé par des températures glaciales . La circulation d'air est très faible; la moisissure peut causer l'arbuste pour commencer pourriture sous la couverture . Et parce que la couverture est de couleur foncée , un propriétaire ne peut pas juste coup d'œil sur la couverture pour voir si l'arbuste fait mal; il devra être levé - diligence - pour assurer l'arbuste n'est pas en surchauffe
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112685.html