les cisailles de pelle
engrais à libération lente
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un site qui permet à votre viburnum assez de place pour mûrir. Les plantes poussent en plein soleil , ombre ou soleil partiel et à s'épanouir dans une gamme de conditions de sol . Ils peuvent également être cultivées dans des conteneurs .
2
Creusez un trou deux fois plus large et profond que la motte de votre douce viburnum , enlever les roches, les mauvaises herbes et les débris sur le site de plantation .
Photos 3
Tirez votre viburnum de son récipient et masser doucement la motte entre vos mains . Détendez-vous racines enchevêtrées , et tailler le bout de celles qui sont brisées avant la plantation .
4
Placez la plante dans le trou préparé , en le tenant verticalement droite avec une seule main. Écartez les racines contre le sol , puis de remplir le trou avec de la terre pour compléter la plantation .
5
Saturer le sol avec de l'eau . Faire à chaque fois que le sol devient sec au toucher . La plante est modérément résistant à la sécheresse à maturité .
6
Fertiliser le viburnum doux avec un engrais à libération lente , à promouvoir la croissance des plantes . Appliquer la dose appropriée selon la taille de votre installation ( voir emballage directions ) .
7
Taillez la plante quand il devient trop grand ou trop large . Clip dos branches avec un sécateur . Retirez également plié , pousses brisées ou endommagées à maintenir un arbuste sain .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112667.html