Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment Transplant Azalées en climat humide

azalées et rhododendrons poussent dans de nombreux cultivars , orange , rose rouge , jaune, violet , et les fleurs blanches. Les arbustes poussent dans les variétés de feuillus et de conifères , mais offrent toujours longue durée de vie et une forte croissance , luxuriante . Azalées cessent de croître et fleurir quand ils se débarrassent de leur espace ou de s'asseoir dans les sites inadéquats et peuvent dépérir . Transplanter dans de nouveaux sites de croissance continue , mais choisir avec soin votre timing; transplanter sur cool, jours humides provoque moins de stress de la plante et conduit à un process.Things plus de succès que vous devez matière organique
Jardin fourche Photos Pelle
Afficher Instructions
1

de transplantation au début du printemps , avant que les arbustes briser leur dormance , ou à la mi- automne, après les plantes entrent en dormance pour l'hiver . Greffes dormants économiser le stress et les ressources végétales.
2

Choisissez un jour plus sec pour la préparation du site pour faire amender le sol plus facile . Trouver un nouveau site avec partielle , le soleil indirecte ou filtrée et une bonne circulation de l'air . Surveillez le site dans les jours qui ont précédé la greffe de drainage sous la pluie; azalées besoin d'une bonne année drainage . Prévoyez au moins 5 pieds carrés d'espace dans le nouveau site de l'azalée .
3

Modifier le sol pendant la journée sèche . Plongez dans les 18 premiers centimètres du sol dans un site de 30 pouces carrés et mélanger le sol , puis incorporer 18 pouces de la matière organique pour le drainage et la nutrition. Utilisez compost organique , écorce de pin , feuilles mortes , de terreau de feuilles , tontes de gazon ou de la sciure pour ajouter nutrition acide. Cet amendement soulève également le niveau du sol pour le drainage idéal .
4

Déplacer l'azalée sur une journée humide pour garder les racines au frais et humide durant le déménagement . Creusez dans le sol de 16 à 18 pouces à partir du tronc de l'azalée et creuser une tranchée autour de l'arbuste . Creuser sous la motte de l'arbuste pour le desserrer , puis utiliser la pelle pour pousser le ballon de la racine et du sol .
5

Déplacer l'azalée de son nouveau site et le planter dans un trou profond assez pour la racine et le sol balle. Terminez avec l'azalée à sa profondeur de plantation d'origine pour le meilleur succès . Remplissez le trou autour de la motte de terre modifiée et tassez fermement .
6

Lay 2 à 3 pouces de paillis organique sur le sol autour de l'azalée à garder le sol chaud et exempt de mauvaises herbes .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112664.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com