pelle
paillis organique
engrais 10-10-10
Cisailles
afficher Instructions
Photos 1
Commencez votre buis japonais dans un site qui s'écoule moins d'une heure de l'irrigation ou de pluie . Plantez-le dans un trou aussi profond que ses racines, mais deux fois plus large
2
Construire un 2 - . D' anneau de paillis 3 pouces de profondeur autour de la base du buis . Utilisez compost , copeaux de bois , écorce ou autre matière organique . La couverture isole les racines peu profondes des fluctuations de température , ralentit l'évaporation de l'eau et supprime les mauvaises herbes .
3
eau buis hebdomadaire japonais nouvellement plantés . Appliquer suffisamment d'eau pour hydrater la totalité de la zone de ses racines occupent . Le buis est établie tolérante à la chaleur et peut aller plus longtemps sans eau si nécessaire.
4
passer le japonais buis 1 livre de l'engrais 10-10-10 à la fin de l'hiver avant la nouvelle croissance commence . Suivez les instructions du fabricant pour l'appliquer. En général , diffuser le produit uniformément autour de la plante sans le laisser toucher le feuillage et les tiges. Irriguer le buis pour libérer les éléments nutritifs dans le sol .
5
Prune l'arbuste dès que vous remarquez parties malades, morts ou cassés plantes dans la saison de croissance . Vous pouvez également choisir de couper les buis japonais pour encourager une plante touffue . Chaque année , enlever la vieille croissance qui maintient la lumière du soleil d'atteindre les tiges dans le centre de la plante . Suspendre toutes les couper six semaines avant la première gelée jusqu'au printemps suivant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112507.html