Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Ne Evergreen buissons doivent être couverts pendant un gel

? Il s'agit d'une pratique courante d'associer conifères avec des gammes de haute montagne qui connaissent de longues périodes de gel. Malheureusement, de nombreuses variétés d'arbustes qui gardent leur couleur tout au long de l'année sont sensibles au gel . Couvrant spécimens d'appel d'offres d'arbustes , y compris les variétés à feuilles persistantes et à feuilles caduques, peut les aider à survivre vagues de froid extrême . Arbustes à feuilles persistantes

Contrairement arbustes à feuilles caduques qui perdent leurs feuilles chaque année , les variétés à feuilles persistantes conservent leur feuillage tout au long de la saison d'hiver . Dégâts de Givre en conifères apparaît plus tôt que dégâts dus au gel dans les arbustes conifères nus . Arbustes à feuilles persistantes qui connaissent des températures excessivement froides ont tendance à virer au brun en couleur. Le feuillage de ces arbustes devient légèrement translucide , surtout quand ils se décongèlent rapidement .
Rusticité Note

Comme les autres variétés de plantes , arbustes et arbres , arbustes à feuilles persistantes ont une rusticité note qui vous permet de sélectionner des cultivars adaptés à votre climat . Vérifiez la cote de rusticité sur l'étiquette de la plante lorsque vous achetez de nouveaux arbustes à feuilles persistantes . Variétés plantation d'appel d'offres qui se congèlent facilement peuvent entraîner la perte de la plante. Même les arbustes qui sont adaptés à votre zone climatique peuvent nécessiter couvrant pendant températures anormalement froides .

Hiver Préparation

En plus de couvrir vos arbustes à feuilles persistantes pendant froid s'enclenche , les préparer pour l'hiver peut les aider à survivre à ces mois les plus froids . Taillez une croissance morts et des branches cassées dans la fin de l'automne pour les rendre couvrant plus rapide et plus facile . Appliquer une couche épaisse de paillis sur le sol environnant vos arbustes . Cette couverture de paillis aide à maintenir l'humidité et de minimiser le risque de congélation du sol autour des racines .

Couvrant les méthodes

protéger très petits arbustes à feuilles persistantes en empilant environ 6 à 8 pouces de la paille ou des feuilles sèches sur les couronnes . Protéger les petits de tendres conifères moyenne taille avec une légère couche de pin ou d'épinette branches . Couvrir de grandes étendues de l'écorce exposée sur de grands arbustes à feuilles persistantes avec des enveloppements d'arbres ou de tissu de l'arbre . Cette couche de protection sur l'écorce peut aider à prévenir l'insolation pendant les mois froids d'hiver . Avant la vague de froid , placer une couche protectrice de toile de jute autour et sur vos grands arbustes , en utilisant les messages parcourus autour du périmètre des arbustes pour maintenir le tissu loin du feuillage . Pose de la couverture directement sur l'arbuste ou d'emballage trop serré peut créer un poids excessif , en particulier lors d'une neige lourde ou de la pluie verglaçante . Retirez le couvercle du matin , permettant aux arbustes pour absorber la lumière du soleil pendant la journée et de la chaleur .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112506.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com