main sécateurs
alcool à friction de
Montrer Instructions
Le 1
Trim, haut le pied , les fleurs fanées sur le genêt à balais , au besoin, tandis que l'usine est en floraison au printemps . Cela empêche la plante de gaspiller son énergie sur les semences produisant , qui évite aussi la plante de se propager.
2
Taillez toutes les branches malades ou endommagés trouvés sur le genêt à balais , à tout moment de l'année . Coupez dans une section santé de la plante. Toujours se débarrasser des branches enlevées et stériliser vos outils avec de l'alcool après utilisation , lorsque vous taillez les branches malades .
3
Reculez plusieurs pieds de l'usine de genêt à balai pour déterminer ce qui nécessite une taille après toutes les fleurs ont fané à la fin du printemps pour l'élagage annuel . Essayez de permettre à la plante de se développer dans sa forme naturelle autant que possible .
4
Enlevez les branches qui traversent le centre ou le frottement contre d'autres branches sur le genêt à balai . Cela permet une meilleure circulation de l'air et plus de lumière d'atteindre les branches intérieures .
5
Faire des coupes propres à un angle à l'aide d'un sécateur à la main forte . Diriger la forme de la croissance de genêt à balai en coupant 1/4 pouce au-dessus d'un bourgeon tourné dans le sens de la croissance est souhaitée.
6
Couper les branches de retour au point qu'ils rencontrent une autre branche ou au niveau du sol à mince le genêt à balai . Beaucoup de jardiniers taillent un tiers des plus anciennes branches du genêt à balai sur le sol , ce qui favorise le développement de la nouvelle base de l' arbuste .
7
Prune le genêt à balai en utilisant la méthode branche par branche façonnage. Faire des coupes sur chaque branche vers le centre de l'arbuste . Ne pas couper toutes les branches à la même longueur d'éviter une forme naturelle.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112505.html