Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways

Comment construire un jardin Pont japonais

Un pont de jardin japonais peut ajouter du charme à n'importe quel jardin . Ce pont peut être placé sur un ruisseau qui coule ou le long d'une voie de jardin . La construction de ce type de pont n'est pas difficile , et avec les bons matériaux et des outils , le travail peut être complété en une journée. Il ya beaucoup de styles et de matériaux utilisés dans la construction de ces structures différentes , mais le thème commun est une légère courbe de soulèvement sur ​​la longueur du pont . Choses que vous devez
mesure de Tape Deux poutres courbes 4 à 8 pouces carrés de durée adéquate en longueur
approvisionnement adéquat de 2 pouces par 4 pouces ou 2 pouces par 6 pouces croix planches
Scie circulaire offre
adéquate des vis à tête plate 2-1/2 po
vis électrique d'armes à feu
Stain Photos pinceau
Rags
perceuse électrique
bois de 12 pouces foret Photos approvisionnement adéquat de Marteau de 1/2-inch boulons 12 cm de long
approvisionnement adéquat de 1/2-inch rondelles
approvisionnement adéquat de 1/2-inch noix Photos 1/2-inch clé à fourche
Voir Instructions
1

Mesurer l'endroit où le pont sera . Si le pont sera placé sur un flux , mesurer la distance de banque à banque avec un ruban à mesurer . Utilisez cette mesure pour déterminer combien de temps les poutres de soutien sous-jacents doivent être à enjamber le ruisseau.
2

Placez deux , poutres courbes de longueur suffisante , au moins 4 pouces à 8 pouces de large , sur le terrain de la bonne largeur en dehors de la voûte vers le haut dans l'air . Assurez-vous que les faisceaux sont parallèles les uns aux autres et sont aussi éloignés que votre pont sera large .
3

Coupez chaque planche transversale à la longueur avec une scie circulaire . Placer la première lame de coupe à travers la largeur travée de poutre en poutre , en alignant les extrémités de chaque planche de chasse d'eau avec le bord extérieur des poutres sous-jacentes. Visser les deux extrémités de la planche vers le bas pour les poutres avec quatre vis à tête plate avec une visseuse électrique . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez terrassé toute la durée de pont avec des planches transversales .
4

Choisissez une couleur de teinture pour votre pont de jardin japonais , et d'appliquer la tache avec un pinceau d'huile . Essuyer l' excès de tache avec un chiffon. Laisser sécher la tache .
5

Ajouter mains courantes de chaque côté du pont . Mesurez la hauteur du tablier du pont , puis couper au moins six postes de 4 pouces par 4 pouces pour votre main courante . Espace de ces poteaux verticaux le long de la poutre extérieure couvrant votre pont , placer un minimum de trois poteaux de chaque côté du pont .
6

foret 1/2-inch trous à travers la base de chaque barre d'appui après et par l'intermédiaire des poutres de pont à l'aide d'une perceuse électrique avec un foret à bois de 12 pouces. Boulons Marteau 1/2-inch de diamètre , au moins 12 pouces de long, par le biais de la poste et le faisceau de l'extérieur vers l'intérieur du pont . Enfiler une rondelle et un écrou plat sur ​​le boulon en serrant bien à l'aide d'une clé de fin 1/2-inch.
7

vis des mains de 2 pouces par 6 pouces vers le haut de la main courante verticale poteaux de support avec deux 2 vis 1/2-inch longues par poste. Colorer les messages et les rampes verticales aide de votre pinceau d'huile , et enlevez le surplus de tache avec un chiffon .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094319.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com