# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Que donner à manger un Gardenia

Le gardénia , un arbuste à feuillage persistant avec des feuilles vertes cireux et élégant, fleurs blanches parfumées , est un spectacle familier aux jardiniers du Sud. Gardenia pousse bien dans les zones de rusticité USDA 8 à 10 . Pour les feuilles luxuriantes et les fleurs les plus attrayantes , nourrir votre gardénia avec de la nourriture d'azalée, farine de sang, des sels d'Epsom ou émulsion de poisson . Farine de sang

farine de sang , appelé tout simplement le sang séché , provenant d'animaux tués dans les abattoirs . Gardenia aime acidité élevée de repas de sang. La farine de sang contient des niveaux très élevés d'azote , souvent aussi élevées que 12 ou 13 pour cent . La farine de sang éloigne aussi certains animaux qui aiment brouter les plantes dans votre jardin . Une application de la farine de sang dure environ quatre mois. Ajouter une application à la terre de votre gardénia à la mi- Mars et la fin de Juin .
Émulsion de poisson

émulsion de poisson provient généralement de l' alose , un mince , poissons osseux trouvé dans la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique . Émulsion de poisson est un doux , instantané engrais à libération . Comme la farine d'os , il contribue à créer un environnement acide pour votre gardénia . Cet engrais contient une variété de rapports des nutriments qui diffèrent en fonction de la marque que vous choisissez . Ajouter émulsion de poisson à la terre de la gardénia dans le milieu de Mars à la place de la farine d'os . Ajouter une autre application à la fin de Juin .

Azalea et fabricants de produits alimentaires Camellia alimentaire

plantes produisent souvent un mélange d'alimentation spécialement conçu pour les azalées et camélias . Ces plantes aiment les sols acides , si cet engrais est idéal pour une utilisation avec le gardénia . Pour utiliser cet engrais , mélanger 1 c. avec un gallon d'eau . Arrosez le gardénia avec ce mélange tous les sept à 14 jours au printemps , été et automne . La nourriture n'est pas nécessaire en hiver .
Sels d'Epsom

Si votre gardénia garde ses feuilles pendant l'hiver , vous remarquerez peut-être certains d'entre eux devenant jaune en fin de l'hiver et l'approche du printemps . Ceci indique que le gardénia se concentre sur la croissance de nouvelles feuilles et fleurs . Pour arrêter le jaunissement des feuilles , ajouter des sels d'Epsom dans le sol quand le printemps arrive . Ne pas utiliser des sels d'Epsom plus d'une fois par an.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112437.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.